Posté le : 05-07-2007 à 10:34
Salut Ninou,
Moi non plus je ne me voyais pas traîner en chemise de nuit toute la journée, d'autant plus avec les visites
J'ai accouché à 7h du mat et ce jour là je suis restée en chemise de nuit, mais personne n'est venu ce jour là, je suis restée seulement avec mon chéri, mais autrement non je me suis toujours habillée normalement
prends des vêtements dans lesquels tu te sens bien l'aise, pour le bas, que cela ne te gêne pas trop à l'entre jambes, que tu puisses t'installer comme tu veux. Moi j'avais aussi pris mes pantalons de grossesse, habits de grossesse
des hauts légers, il fait toujours très chaud!! et pratiques si tu veux allaiter
Et pour la nuit j'avais prévu des chemise de nuit, nuisette et pyjama exprès pour allaiter c'est pratique
Moi j'avais prévu des choses mais ce n'était pas top, (j'ai accouché avec 1mois d'avance et du coup valise pas faite pour moi, je l'ai faite le soir avant de partir à la mat :lol: ), du coup mon chéri m'a racheté des affaires, des soutien gorge (car avec la montée de lait j'avais besoin de plus gros et en plus je n'avais pas de soutien gorge d'allaitement) aux petits hauts (pas besoin qu'ils soient fait exprès pour allaiter, il suffit que cela soit pratique rapide et discret pour sortir le sein (enfin si tu veux allaiter) sinon la question ne se pose pas :lol:
Bonne fin de grossesse
Val