Posté le : 07-07-2007 à 23:14
[quote="madaly"]COUCOU LES FILLES!!!
ZHOR, bienvenue parmi nous et bienvenue en region parisienne, ou vivais tu avant et keski a changé dans ta vie, en dehors de ton petit bout de chou et de ton demenagement, ou vivais tu avant?
Bienvenue aussi à ton bb, comment s'appel t'il? depuis combien de tps vis tu à MEUDON, je sais ce ke c'est que de se retrouver "seule" dans une region completement etrangère, si tu veux en parler surtout ne te gene pas, je suis la et desormais sur ce post, nous serons toutes la pour toi! [img:535873e542]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0018.gif[/img:535873e542]
Bonsoir Madaly, merci pour ton message. Je suis originaire de la région midi pyrénées, dans le tarn. Tout a changé dans ma vie : je vis désormais avec mon homme, nous avons un bébé, j'ai quitté mon boulot, enfin là je suis en congés payés et je dois rechercher du travail... mais ce que je trouve dur c'est de vivre loin de ma famille...
Ma petite Alya a fait mon bonheur il y a bientot 4mois. La vie de maman est une grande expérience, ce qui renforce encore plus mon amour pour mes parents et maman qui a eu le courage de mettre 7enfants au monde. Maman au foyer c'est du travail, surtout dans les années 70 où les couches des p'tits bouts étaient à laver, où les machines à laver étaient un luxe, où les petits pots étaient encore rares, et j'en passe. Tout cela pour dire que j'entends certaines jeunes mamans d'aujourd'hui se plaindre car elles trouvent difficiles de s'occuper d'un bébé alors qu'elles ont tout bien plus modernes que nos mères. C'est cette pensée qui me dit que j'ai de la chance de vivre en l'an 2000 et que je dois savourer ma vie de maman...
Bref je ne sais pas pourquoi j'écris cela... mais c'est la réalité non?
Bon ben, bonne soirée, j'ai mis un peu de lecture sur ce post..
A bientot