A un mois elle ne dort que 9 heures par jour

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:07
voila ma fille se reveille le matin à 10heures et ne redors que 2 à 3 fois 30 minutes jusqu'à 22heures. puis la nuit elle se reveille 1 fois. est ce que vous trouvez ça normal? en plus elle n'arrette pas de pleurer si je la laisse dans son transat elle ne veut etre qu'aux bras
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:37
D'un enfant à l'autre cela peut etre très variable. Elle a peut etre tout simplement besoin de moins de sommeil car elle récupere vite. Et elle pleure car elle ne peut pas encore avoir beaucoup d'activité pour son age. Mon fils (qui a aujourd'hui 2 ans 1/2 a arreter de faire des siestes la journée dès la sortie de la maternité alors pour occuper un bb de cet âge ce n'est pas toujours évident)
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 22:24
salut, j'ai eu le même souci avec ma fille sauf qu'elle dormait un peu le matin.. elle aussi ne voulait dormir que dans mes bras et j'ai bien cru que j'allais peter un plomb!!! elle a commencé a mieux dormir seulement vers l'âge de 3 mois mais c'est parce que j'avais pas compris qu'un bébé etait mieux dans son lit et tant pis s'il chouine un peut au début..ta fille dort de 22h à 10h le matin c'est déjà pas mal je trouve!! :wink: je sais que c'est difficile..on a jamais le temps de rien faire blablabla.. mais il faut juste que tu prennes ton mal en patience et cela devrait passer d'ici quelques semaines quand ses maux d'estomacs lui auront passé, elle a tout simplement besoin de toi...profites en bien car maintenant ma fille ne veux plus s'endormir dans mes bras ( et oui, c'est une grande, elle a 6 mois..!) et ça fait tout bizarre!! :cry: courage a toi super maman!!
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 22:51
Eliott a aujourd'hui deux mois et trois semaines et j'ai eu le meme pb que toi jusqu'à ses un mois. Il était meme rendu a ne dormir que 6 h/24 heures. comme ton bb. Ma pédiatre m'a alors dit qu'il fallait qu'il dorme davantage et m'a donc conseillé de le garder contre moi pour le rassurer et lui permettre de s'endormir et également de dormir. j'ai donc eu une "bernique" durant un bon mois accroché à moi!!!! Et oui, Eliott ne pouvait dormir que sur moi donc je me suis un peu sacrifié je l'avoue mais je ne regrette rien car, il était vraiment tant de faire qqchose car il était totalement épuisé. Il pouavit dormir jusqu'à 3 heures d'affilées sur moi . C'était contraignant mais tellemnt agréable et rassurant de le voir DORMIR. Cela va beaucoup maintenant. Il réussit meme à s'endormir dans son lit depuis une semaine :lol: Il dort 10heures la nuit sans se réveillé dans son lit (endormissement e=reste par contre au sein contre moi!!!)+ 2 à 3 heures durant la journée en trois petites siestes de 3/4heures à 1 heure. Donc surtout ne désespere pas. (moi je l'était totalement!!!). Et si tu le sens et bien, tu peux essayer ma méthode mais j'avoue qu'ensuite il faut bien 3 jours pour lui apprendre à s'endormir seul dans son lit et ca a été très dur pour moi car il pleurait longtemps avant de s'endormir (jusqu'à 1 heure). Mais maitenant il ne pleure jamais plus de 10 min 1/4 heure. Bon courage. Bon courage. je sais que c'est très dur. Mais cela va aller mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.