A quel age les morceaux?

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 17:48
coucou tout le monde ! Mon fils a bientot 8 mois 1/2 et je me demandais vers quel age il fallait commencer les petits morceaux?? j'ai vu la pediatre ce matin en plus mais j'ai completement oublié de lui demander :roll: Mon prochain rendez vous avec elle est le 20 septembre donc mon fils aura presque 11 mois, ça fait tard pour commencer les morceaux ou bien je peux attendre jusque là ? miciii biz !!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 17:52
alors la bonne question,c'est peut etre par rapport aux dents.s'il a asser de dents pour croquer alors oui peut etre mais je pense que d'autres maman seront mieux te repondre.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 18:38
j'ai vu que les dents n'etait pas a voir en priorité, c surtout le fait de bien "deglutir" .. enfin je sais pas quel terme eployé.. enfin bref meme un bébé sans dent pouvait manger des petits morceaux quoi ... donc je sais pas.. Il a les 2 dents du bas et celles du haut vont pas tarder a debarquer aparemment (gencives gonflées et on les voit par "transparence") Biz!!! :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 20:56
les bébés d'octobre se retrouvent ! :D ben Clara n'a toujours pas de dent... mais effectivement je crois savoir que c'est surtout une question de bien déglutir comme tu dis. mais grâce au pédiatre de [b:456618fe69]selin[/b:456618fe69] on en saura +. bonne question en tout cas ! :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 22:16
[quote:374d99f25f="bb_marie"]coucou tout le monde ! Mon fils a bientot 8 mois 1/2 et je me demandais vers quel age il fallait commencer les petits morceaux?? j'ai vu la pediatre ce matin en plus mais j'ai completement oublié de lui demander :roll: Mon prochain rendez vous avec elle est le 20 septembre donc mon fils aura presque 11 mois, ça fait tard pour commencer les morceaux ou bien je peux attendre jusque là ? miciii biz !![/quote:374d99f25f] Hello , mon petit bonhomme a 7 mois et demi et l autre jour en achetant ses petits pots de legumes viandes j ai pas fait attention a l age du coup , je me suis retrouvée avec un petit pots des 8 mois avec petits morceaux , donc j ai regardés c est vraiment des petits morceaux et donc j ai decidée de donner a mon fils , la texture change completement ( au moins c etait bien epais ) et mon fils a adoré , donc je pense qu il y'a pas de problemes tu peut commencé les petits morceaux tu verras c est ecrit sur le petit pot des 8 mois " petits morceaux " voila bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 22:34
oh plein de maman d'octobre :lol: merci selin pour demander a ton pediatre ;) isa5457 je veux bien essayer de lui en donner mais le truc c'est que je fais moi-meme la nouriture de mon fils donc je sais pas trop comment m'y prendre .. Et puis parfois quand il reste un petit morceau dans sa purée il s'etouffe a moitier .. enfin là ça fait un petit moment qu'il n'est pas tombé sur un morceau donc peut etre que maintenant il arriverai a l'avaler... enfin j'ai l'impression que pour le moment il n'y arriverai pas mais je sais pas en fait, peut etre qu'en essayant plusieurs fois ça irai .. j'sais pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.