Bebe n'a pas de selle depuis lundi

Discussions

Auteur
Message
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:58
est ce que l'une d'entre vous a connue ma situation: depuis lundi bébé na pas fait caca!!! il faut attendre trois jours avant dappeller le medecin alors je tel demain mais je voulait votre avis, et savoir pourquoi il ne fait pas. merci davance pour vos reponses
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:11
[quote:bd7d144b74="nanouetdoudou"]est ce que l'une d'entre vous a connue ma situation: depuis lundi bébé na pas fait caca!!! il faut attendre trois jours avant dappeller le medecin alors je tel demain mais je voulait votre avis, et savoir pourquoi il ne fait pas. merci davance pour vos reponses[/quote:bd7d144b74] Tu l allaites ?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 16:14
[color=brown:0a5f08a560]est-ce que tu l'allaites ? car si c'est le cas tu n'as pas à t'affoler, les bébés nourris au sein peuvent rester jusque 1 semaine sans aller à la selle (mais faut que ce soit abondant quand il fait et pas que son ventre soit dur et balloné) si il est au bib, il ne faut pas dépasser les 2/3 jours grand maxi soit tu lui met un suppo, ou alors tu lui mets délicatement le bout d'un thermomètre (tu lui enfonces pas loin, c'est juste pour stimuler). pour certains bébé ça suffit[/color:0a5f08a560]
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:38
non je ne lallaite pas je lui donne du lait en poudre depuis lundi car avant il avait du lait de la mat (lallaitement na pas marcher il ne taitait pas bien) alors je ne cest pas cest peut etre due a se changement de lait?!? les supo sont venduent sous ordonnance ou pas?
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:56
svp répondez...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 16:58
[color=brown:b8fd5a2e31]je sais pas pour les suppos. C'est peut-être le lait effectivement. Essaye l'embout du thermomètre avant de passer aux choses médicalisées[/color:b8fd5a2e31]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 17:09
les suppo de glycerine sont vendus sans ordonnance mais je serais toi j'attendrais encore, si il ne se plaint pas c'est que ça va...biensur il faut que tu consultes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.