Indispensable et inutile (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 10:08
[b:7b6ad561e9]Madaly[/b:7b6ad561e9], pourquoi tu trouves ques les vetements de naissance sont inutiles ??? Pour les bib qui se dévissent par le bas, j'y avait pas pensé ! C'est pas bête... :roll:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 10:23
necessaire selon moi ( je zappe habit lit ...) enfin disons ce que je dois racheter car j ai pu rien pour bb3 cosy pour la voiture porte bb ( suis a fond dedans bbtj mis dedans ) table a langer + baingoire (l es deux separes car avec la baignoire en dessous pa pratik je trouve) transat couffin ( on sort souvent chez des amis donc pour le fr dormir plus pratik ke le lit parapluie) concernant les coussinets d alalitements : astuce : j avais tellement de lait que sa tenit une heure , pas terrible els ronds de lait sur le t shirt au super marché, ou de se reveiller mouillée la nuit : donc serviettes hygieniques special nuit plus absorbant , moins discret sous un t shirt serré mais au moins je suis au sec voila ma tite liste de courses perso pour dans 6 mois!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 11:41
:arrow: [b:b600822f24]RAPHAELLE[/b:b600822f24], c vrai que les bibs demontables bibconfort sont pas mal, mais quand on ne veut pas steriliser, c pas la peine il faut les demonter completement a chak lavage, parce que j'ai remarqué qu'il reste tjrs du savon au fond! c du boulot en plus pr rien! :roll: Mais les autres marques, laisse tomber, au bout de quelques tps, la vis tourne sur elle meme et le bib coule! :evil: :arrow: PETITPOIS, les vetements de naissance tu ne les mettras qu'a lhosto, a la sortie, meme si ton bb est une crevette, il rentrera plus dedans, sinon avec bcp de mal, alors depenser de l'argent pr une semaine maxi, pas la peine, prends une bonne fois des 1 et 3 mois, et pas bcp de 1 mois en plus! :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:47
[b:8d0a971706]Madaly[/b:8d0a971706], pour les vetements de naissance, c'est ce que tout le monde me répète depuis des années mais finalement, je vais lui en prendre un peu. En discutant avec une amie hier, elle a eu un bébé de près de 4 kilos et c'est vrai qu'il a mis du naissance à peine une semaine. Mais Samuel fera (à priori) à peine 3 kilos... Donc je pense qu'il en mettra un peu plus longtemps. J'ai pas trop envie qu'il ait que des vetements 10 fois trop grands pour lui pour ses premières rencontres avec la famile et les amis. Faut qu'il soit beau mon fils :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 12:17
alors pr moi l'utile :arrow: egoute bibi (arbre en fait) jai opté pr ne pas steriliser ms bib dc larbre est tres pratique :arrow: transat balancelle: cest formidable lola adore :arrow: table a langer:forcement cest+ pratique :arrow: nacelle ca ne dure pas tres lgtps ms c tellement mieu pour bébé :arrow: en ce qui concerne les bib jai pris les dodie mam qui se devissent par le dessous et jen suis tres sattisfaite dailleur jen ai recup dune amie sa fille a 2 ans et les bib sont niquel (la couleurs et juste passé) :arrow: plan incliné pr le lit : des bavoirs plasifié dun coté et coton de lautre ca cest formidable!!!! Inutile: :arrow: poubelle a couche la table a langer est ds la salle de bain et je vide regulierment la poubelle :arrow: sterilisateur :arrow: baby phone: je ne lallume plus qd je suis chez moi par contre chez les beau parents ca me serre qd meme ms je sais que je pourrais mem passer :arrow: chauf bib les trucs sympa ms pas forcement utile :arrow: parc jadore!!!!!!!!! :arrow: couffins qqun ns la payé et franchement jai adoré mettre lola dedans :arrow: porte bébé ou echarpe je n'ai pas souvent utilisé lecharpe ms jaime bcp je lutilise qd je vais au marché ds des foire enfin qd les poussette sont encombrante apres ya les incontournable je suppose quil ne faut pas noter!! lol (genre poussette!! lol) :lol: :lol: :lol: au niveau des vetements javoue que le un mois etait largement trop gd pour lola.javais un peu de naissance jai du en mettre 2 semaine je crois voilou cest mon point de vue!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 12:21
[quote:67fe3681a9="PetitPois"][b:67fe3681a9]Madaly[/b:67fe3681a9], pour les vetements de naissance, c'est ce que tout le monde me répète depuis des années mais finalement, je vais lui en prendre un peu. En discutant avec une amie hier, elle a eu un bébé de près de 4 kilos et c'est vrai qu'il a mis du naissance à peine une semaine. Mais Samuel fera (à priori) à peine 3 kilos... Donc je pense qu'il en mettra un peu plus longtemps. J'ai pas trop envie qu'il ait que des vetements 10 fois trop grands pour lui pour ses premières rencontres avec la famile et les amis. Faut qu'il soit beau mon fils :lol:[/quote:67fe3681a9] 3 kilos, c deja un gros bb, t'inkiet pas! Moi le mien faisait 5kg150, ca c un ENORME bb lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.