Posté le : 20-08-2007 à 01:20
hello
perso pour [b:23acf3d724]la poubelle a couches[/b:23acf3d724], je trouve pas ça économique! il faut a chaque fois acheter des recharges! Moi je jette les couches dans le vide ordure direct, et je prend soin de les enfermer dans un sachet quand c'est vraiment mal odorant (même si c vrai, les sac plastiques se font rare de nos jours...)
[b:23acf3d724]Pour la stérélisation[/b:23acf3d724], il faut arrêter c des bêtises!! Tu le fais une fois quand les bib sont neufs, dans de l'eau bouillante, et puis il suffit de bien les laver de pas laisser une goutte de lait séchée dans le bib! Les medecins disent que nos produits de lavage sont aujourd'hui super dégraissant et super éfficaces!
n'achete pas trop [b:23acf3d724]d'habits de naissance[/b:23acf3d724], car ça grandit trop vite, prend du 1 mois, 3 mois!
[b:23acf3d724]le couffin[/b:23acf3d724] c'est joli mais ça sert pas beaucoup! moi je mettais mes enfants dans la nacelle de la poussette (landau), c'est pareil!
ah oui ya un truc qui marche pas du tout je trouve, c'est [b:23acf3d724]lemouche bébé électronique[/b:23acf3d724]!!! c'est du fouttage de gueul, ya pas mieux que l'aspiration de la maman lol
et oui, on ma offert [b:23acf3d724]un sac porte bébé[/b:23acf3d724], sur fnac éveil, bah c nul!!! ma gamine la pauvre est pas bien dedans! c'est marqué de 0 à 6 mois, en position allongée, bah la mienne elle hurle tellement sa tête est pas bien ladedans!
j'espere avoir aidé plein de maman ou futur mamans!