Sucette ou pouce (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 02:05
je pense que oui il est possible qu'il prenne le pouce apres avoir pris la sucette ... faut "l'habitué" a son pouce et peut etre qu'il le prendra ... mais bon rien de sur ...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 19:06
c[color=blue:3b226efb56][b:3b226efb56]oucou moi je voulais pas de tétines et je me suis résigner car il voulait téter tous le temps...mais pas manger ! Donc il a une tétine mais des fois Monsieur me la jette pour prendre son poing ou son pouce. Donc pour répondre à la sourisverte, oui c'est possible. Il tête vraiment bcp donc je me dis que je gérerai qd il aura 1 an. Sinon je suis dégouttée pour le pouce : je préfère la tétine, au moins on peut la mettre à la poubelle, elle. Sinon j'en ai acheté des transparentes en silicone de chez N*K et ca fait pas trop tâche par rapport à celles qui ont plein de couleurs. Je suce encore mon pouce la nuit, inconsciemment :oops: et à cause de ça, j'ai eu les incisives bcp trop en avant ==> appareil dentaire pendant 2 ans... :evil: Voila donc comme il est encore petit, je laisse faire on verra après mais il absolument hors de question qu'il ait ça dans la bouche à 2 ou 3 ans !!![/b:3b226efb56][/color:3b226efb56]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.