Avec quoi nettoyer les fesses de son bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 18:38
salut!!! ninou! as-tu déjà essayé les produits sur toi? genre les lingettes? moi oui et franchement j'en étais irritées!!! j'ai trouvé hallucinant!!! et c'était des lingettes pampers sensitive pour bébé biensur!! donc moi je ne conseille pas les lingettes... je nettoie les fesses de mon Camille avec de la lotion de mustella et le visage avec le lait puis la lotion... et il a toujours bien supporté! voilà!
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 14:34
bonjour à toutes, comme quoi nous sommes toutes différentes et nos bébés aussi !!! lol !!! Rafael a 3 mois et dps la maternité j'utilise les lingettes pampers sensitive à chaque change et il n'a jamais eu aucune rougeur !!! une vrai peau de pèche sans exagérer...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 14:41
[color=brown:ffda266cf7]Je sais que je vais me faire des ennemies en donnant mon expérience, car on va me dire (encore) que j'exagère. Au départ, je prenais Mustella pour tout... nettoyer et laver ma puce. Puis en regardant d'un peu plus près, je me suis aperçue qu'il y avait pleins de composants cancérigènes dedans (PEG). Depuis, je prend du liniment oléo-calcaire pour nettoyer les fesses et des produits CATTIER ou savon d'alep (beaucoup moins cher) pour lui laver le corps et les cheveux. Elle n'a pas eut encore de rougeurs, mais elle est petite faut dire (2 mois). J'espère cependant qu'elle n'en aura jamais.[/color:ffda266cf7]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 14:48
[color=indigo:6e0f19fe88]Bon moi je suis un peu hors-sujet car j´habite pas en France donc ça ne sert à rien de citer des marques! Mais pour mon fils, j´utilise des lingettes. Ensuite, je lui sèche les fesses, lui passe une pommade spéciale à appliquer à chaques changement de couche pour prévenir des irritations et il n´en a jamais eu jusqu´à présent. Sinon, après le bain, je lui nettoie sa partie génitale avec un coton et de l´huile minérale.[/color:6e0f19fe88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.