Posté le : 04-07-2007 à 12:03
[quote:530b33492e="babou2007"][quote:530b33492e="sof25"]Défois j ai envie de la réveiller la journée pour qu elle dorme plus la nuit, mais je pense que ce n est pas bien.
bises[/quote:530b33492e]
Par contre après, trop la galère ! le bain puis le bib, elle ne s'est pas endormie avant 1h00 en ayant pris un p'tit bib de complément !!!
Puis 1h30 (elle arrivait pas à faire caca donc mal au ventre), je l'ai recouché puis 3h30 pour le bib et enfin 7h30 (mais de 5h à 7h30 elle a dormi entre nous sur le ventre car elle avait trop mal à son bidon sur le dos... et elle a enfin fait caca !!!)
Cet am, je pense la prendre avec moi dans l'echarpe après son bib de ce midi pour qu'elle dorme assez longtemps puis je lui ferais le bain en fin d'am quand elle se réveillera pour voir si elle rese autant éveillée qu'hier...
Bref, j'essaye un peu tout quoi ! :lol:
Jviens de voir que tu lui donnes le bain le soir, mais ca la fait pas dormir? moi jlui donne le matin et après elle dort dans la foulée. J ai pensée a lui donner le soir mais faut que je m organise avec le grand qui y va le soir et le papa aussi et avec le repas a faire :roll:
Hier soir de nouveau la galère et de 4h a 6h du mat elle a pas dormi, elle est aussi constipée, alors bobo au ventre. Ce matin je lui est donné 1 suppu a la glycérine pour la soulagée.
J ai aussi 1 écharpe mais j ai du mal a trouver la technique, c est pas facile, faut que je m y mette.
Bises
Bisous[/quote:530b33492e]