Que faites vous la journee les mamans?

Discussions

Auteur
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 12:17
perso je reprends le travail mi aout! j'ai hate en un sens car je m'ennuie, quand mon fiston est sage et qu'il dors je m'ennui! les programmes télés sont de pire en pire! le temps jvous en parle pas bref que faites vous pour occuper vos journées! je me motiverais bien a faire du sport mais là euhhh j'y arrive pas! vaisselle, bouffe menage quand j'ai envie! biberons couche bain et hop c'est fini!!! grrrrrrrrrrrr
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:22
ben moi je m'occupe de ma poupée et je fais tout ce qu'une bonne ménagère fait dans sa maison !!lol Sinon je sors peu, ben vu le temps en ce moment aussi c'est normal et je viens sur internet quand ma puce fait dodo comme maintenant... C'est vrai que je m'ennuie et parfois j'aimerais bien retourner travailler Bises
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:25
ba pas grand chose en faite, menage, bouffe, on s'occupe du bb et du grand!! le tps est pourri dc peux pas sortir. en gros en ce moment c'est pas la joie!! vivement que le soleil pointe son nez !! ce sera sortie, piscine, pique nique avec les bout de chou!! j'ai hate!!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 12:34
moi aussi je m'ennuie avec ce temps pourri ! nous vivons en appartement, on l'a acheté en attendant de pouvoir acheter une maison mais je désespère de jamais en partir :lol: léane a 1 mois et demi donc pareil entre les couches, les bib et le ménage je fais rien d'autre ! enfin si j'essaye de me reposer car je suis complétement fatiguée. Sinon quand le temps si prete on va faire un ep'tite ballade ... vivement que mon mari soit en vacances (le 13 juillet !!!!), ca fera du bien ! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 09:03
[quote:b058387a45="angye"][b:b058387a45][i:b058387a45] pour ma part j'ai une maison , je fais du jardin donc entre la recolte semer ect .... y a du taf en plus je me marie en septembre donc en plein preparatif vraiment pas beaucoup le temps de m'ennuyer j'ai aussi un grand de presque 8 ans donc tout ca c'est du taf je voudrais bien des journée a rallonge lol !!!!!!! bizzzzzeeeeeeee[/i:b058387a45][/b:b058387a45][/quote:b058387a45] félicitations pour ton mariage. j'aimerais bien avoir une maison mais nous pour l'instant nous avons pu acheter qu'un appart ... :cry:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:26
Bonjour ! Ben tout comme angye, j'aimerais parfois des journées à rallonge ! j'ai arrêté de bosser pour m'occuper de mes loulous : Julien 3 ans et Mattéo 15 mois ! Nous avons aussi acheter une maison dans laquelle tout était à refaire (jusqu'à l'électricité et la plomberie) ! Mes journées sont donc : ménage, lessives, repassage, rangement (car avec 3 hommes à la maison il y en a du bazard), les courses (1 fois par semaine), jardinage, jouer avec les enfants, chanter, danser, cuisiner, bricolage, décoration.... Et pendant leur sieste, je prends un peu de temps pour moi (lecture, internet, ou un film de temps en temps....) Voilà, du coup les journées passent très vite Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.