Combien de ml pour bb 15js

Discussions

Auteur
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:36
coucou je voulais savoir un bébé de 15js prend combien de bibs et combien de ml merci :wink:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:57
bonjour! l'enfant doit avoir 6 à 7 tétées par jour, en augmentant progressivement les quantités par biberon de 20 à 70 ml par la 1ere semaine de vie , puis en les augmentant d'environ 10 ml par semaine jusqu'à 6 bib de 110 ml au debut du 2eme mois et de 120 ml à 2 mois. à 3 mois lorsque l'enfant pèse 5 kg passage à 5 bib de 150 ml. voili voilou j'espere que cela t'aidera mais sache que ces chiffres sont une moyenne, et donc on peut dire qu'à 2 semaines avec 6 à 7 bib par jour la quantité de chaque bib se situe entre 80 et 100 ml bon courage! si tu as d'autres questions n'hesite pas! bonne journée! ------------------------------------------------- audrey en attente de bébé 2 pour janvier!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:27
[quote:4ad88dbbb0="sabsaby"]coucou je voulais savoir un bébé de 15js prend combien de bibs et combien de ml merci :wink:[/quote:4ad88dbbb0] Donne-lui ce qu'il veut mais c'est vrai qu'il est conseillé d'attendre 2 heures mini entre chaque bib. Ton bébé prend ce dont il a besoin, fais lui confiance et fais toi confiance. Bisous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 16:00
Ma fille prends un biberon de 90ml toutes les 3h.
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:18
coucou tout pareil, ma fille a 17jours et prend 1 bib tous les 3h de 90ml et défois je lui refais 30ml en plus car c est 1 grosse mangeuse ma louloute :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.