Help!!!biberons+allaitement????????

Discussions

Auteur
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:33
BONJOUR voilà j'allaite mon fils de 15jours il prend a peu prés toute les 3h(desfois+, desfois-) la journée ca ne me dérange vraiment pas mais j'avoue que la nuit c fatiguant on me dit que je peux lui donner le biberon avec mon lait pour la nuit comme ca il boirait plus et donc attendrait plus longtemps? certaines nuit toute les 2h-2h30 entre tétée change et endormissement de mon fils, je ne dors vraiment pas bcp alors je suis un peu perdue je ne voudrais qu'il refuse le sein aprés car je veux continuer la journée Avez vous fait ca? Si oui combien de ml il doit prendre et tout les combien? MERCI LES FILLES
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:39
[SI TU DONNE TON LAIT TU NA PAS DE ML A DONNER CE N4AI PAS PAREIL KE DU LAIT MATERNISER DONC TU NE PEUT PAS TE FIER A SA
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:46
Je viens de lire ton mess, pour ma part j'ai fait les deux bib + seins et je n'ai rencontré aucun soucis!!! Je lui donné le sein et je lui proposé 30 ml de bib et lorsqu'il a commencé a les terminé je lui ai proposé 60 ml!! Et maintenant il est essentiellement au bib mais je lui propose le sein pour le calmer de temps en temps et surtout parce qu'on adore cette relation que l'on a tout les deux... Mais surtout, il faut que tu fasses comme tu a envie, ecoute ton instant, tu n'es pas Wonder Woman et je sais ce que c'est la fatigue j'ai rencontré les memes soucis que toi!!! J'espere t'avoir un peu aider Plein de bisous et bon courage
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:51
ok merci je vais tester pdt une semaine et je vais voir si c mieux merci pour les conseils :wink:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:51
bonjour, tu peux tirer ton lait et le mettre dans un biberon et le donner la nuit, celà te donnera aussi une idée de ce qu'il prend. Pour mon fils qui réclamait beaucoup j'ai fini par lui donner aussi mon lait au bib, il était repu plus vite et s'endormait vite aussi. Il n'a jamais refusé le sein une fois qu'il a eu le biberon.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:25
Coucou !! Pour ma fille, j'ai commencé à lui proposer des bib de mon lait à 17j. J'avais peur qu'elle ne reprenne pas le sein non plus mais ça va faire maintenant 1 semaine et il y a aucun souci. Mais je lui propose les bib plutôt dans la journée parce qu'elle ne s'endort pas après alors qu'au sein elle s'endort direct. Pour te donner une idée ma fille prend en moyenne 90 ou 100ml à 3semaines mais le problème c'est qu'elle l'englouti tellement vite qu'elle régurgite un peu après. Voilà !
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 23:32
Salut Sabsaby, cela dépend aussi du temps que tu veux allaiter. Si cela va durer plus d'un mois, mieux vaut tirer ton lait, car ta lactation n'a pas encore son rythme de croisière. Au début je faisais comme à la mater à chaque tétée je le changeais. C'est vrai que c'était encore plus crevant. Mais s'il n'a pas fait de selles ce n'est pas obligatoire. Mon fils a trois mois et sa couche fait 20h - 5h. N'hésites pas non plus à prendre ton petit dans ta chambre. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.