J'ai l'impression de ne pas le sentir bouger

Discussions

Auteur
trompette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 23:16
Bonjour, C'est le début de la 17 eme semaine et j'ai l'impression de ne pas le sentir bouger... Est ce normal? J'ai vu mon médecin il y a 1 semaines et j'ai entendu son coeur mais normalement il devrait bouger non? Echographie vendredi.... je flippe....
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:51
Bonjour, J'en suis au même stade que toi dans ma grossesse (date de fécondation estimée au 9 mars, donc je suis dans ma 17ème SG), et je ne sens pas non plus le bébé bouger, alors qu'une de mes copines, enceinte de 16SG, le sent depuis plusieurs semaines (3environ). Selon ma gygy, ça dépend de la vivacité du petit, de sa taille, de l'épaisseur et de la densité du liquide amniotique, du positionnement du bébé dans le ventre...en gros, c'est pour chaque grossesse différent, et à partir du moment où à chaque visite mensuelle, le gygy dit que tout est ok, pas de pb à l'horizon! bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.