Posté le : 02-07-2007 à 21:52
Alors voilà ma fille, Clara, a 8 mois. Pour le moment je suis en recherche d'emploi, donc nous n'avons qu'un salaire et financièrement c'est dur dur en ce moment...
Mes cycles sont hyper réguliers d'habitude ! Hors je devais avoir mes règles dimanche et je n'ai toujours rien... :roll:
Si demain matin il n'y a toujours rien je vais acheter un test de grossesse et le faire ! mais en attendant vous êtes les seules à pouvoir me répondre : au vu de notre situation financière on voulait attendre que j'ai un CDI avant de mettre en route BB2 et du coup on se protège. pour le moment je n'ai pas encore reprise la pillule pour diverses raisons, et donc on est aux préservatifs :? . Il y a 1 mois on a fait l'amour sans préservatif la veille de mes règles, puis le lendemain je les ai eu (comme prévu). Et là samedi soir pareil : on a fait sans préservatif car le lendemain j'avais mes règles, sauf qu'elles ne sont pas venues les coquines...
Donc ma question est la suivante : rassurez-moi ce n'est pas possible de tomber enceinte hors ovulation ???!!! Car les 2 fois qu'on a fait sans protection c'était veille de mes règles, donc d'un point de vue cycle impossible pour moi de tomber enceinte, n'est-ce pas ?
Mon mari et moi serions vraiment très heureux si j'étais de nouveau enceinte (même si ce n'est pas "le bon moment"). J'attends demain avec angoisse car je serai rassurée si mes règles arrivent, mais triste en même temps, car toute la journée je me suis demandée si je le suis ou non...!
Merci de me dire si c'est possible que je sois enceinte ou non !
Mais promis si je n'ai toujours rien demain, je fais un test pipi ! :wink: