Conseil utilisateur Video Baby Phone

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 20:13
Coucou! Je voudrais savoir ci quelqu'un possède un video baby phone? Nous on serait interessé par celui de "Chicco" mais le prix nous stop un peu, on voudrait sinon ce le faire offrir mais est ce vraiment efficace au niveau du son ? au niveau de la résolution de la caméra ? et la distance entre la commande et la caméra ? Trés technique tout ça lol Merci d'avance
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 20:19
moi je pense que c'est pas tres utile,moi j'ai juste un baby phone quand je m'eloigne mais maintenant chacun fait se qu'il lui plait.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 21:10
désolée, je vais moi aussi être peu utile... Je pense aussi que c'est inutile. Mon homme, avant la naissance voulait absolument un vidéobabyphone, mais on a vite changé d'avis depuis.. En fait, c'est super anxiogène, et puis tu peux pas regarder ton enfant dormir en permanence, c'est impossible! Nous on a un babyphone, mais on ne l'a pas encore utilisé, la nuit notre fille dort dans notre chambre pour l'instant. La journée elle dort dans sa chambre et je vais jeter un oeil de temps en temps, ça suffit pour me rassurer.. Je pense donc que le babyphone suffit... ça ne vaut pas le coup de payer si cher pour avoir la vidéo... Mais comme le dit vero/cassie/math, chacun fait comme il veut, si ça te rassure vraiment... bisous julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.