Besoin de temoignages.

Discussions

Auteur
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:38
bonjour ma petite a lbane a tout juste 2 mois et n est vraiment pas regler au niveau repas. elle prend de grosses quantite et tous les jours differents. type hier 6h30 180g 12h00 210g 15h30 210g 19h00 210g et elle n en a plus revoulu avant ce matin 5h00 180g puis 9h45 180g puis encore 12h00 180g bref elle change tous les jours. je suis completement perdu et pour s organiser c est vraiment complique! je voudrai trouver des temoignages de maman qui on connu ce type de probleme pour savoir comment elles ont pu s en sortir de plus elle pleure souvent au debut de ses biberons et je ne l a sent jamais vraiment sereine apres sauf hier. je voit le pediatre mercredi pour la visite de son 2 e mois mais j aimerai bien quelques conseille ou temoignages. merci d avance
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:24
C bizarre.... Le meiux serait que tu apeles ton pediatre et tu lui expose le prob. par tél.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.