Solde chez babylux en belgique

Discussions

Auteur
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:00
bonjour j'aimerai savoir si l'une d'entre vous ete aller ce week end chez babylux a comines en belgique pour savoir si il y avait des soldes et surtout si elle etait interressante merci les filles
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:13
j'habite comines france et je vais faire des courses en belgique dans la matinée je passerais par là qu'est ce qui t'interesse je regarderais si tu veux car moi j'aimerais y faire un tour aussi
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:23
merci c'est trop sympa si ca ne t'embete pas j'aimerai savoir a combien est la poussette bébé confort high treck la nacelle windoo et le cosy creatis qui se fixe sur la poussette. encore merci beaucoup et bonne course
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:53
j'y vais maintenant et te tiens au courant
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 11:40
alors la poussette high trek 8 coloris disponibles fait 319euros nacelle windoo 12 coloris possibles 250euros kit auto compris et le cosy creatis fix 12 coloris est a 129euros la base pour fixation auto qui n'est pas obligatoire est a 49euro babylux est ouvert le dimanche mais fermé le mardi et mercredi pour les coloris tu peux aller sur le site bbé confort et babylux fermera du 31juillet au 29 aout inclus pour les soldes y a pas grand chose que des bricoles voilà.bons achats
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:56
ok merci c'est sympa donc ca ne coute pas beaucoup moins cher en belgique je l'aurai a peu pres au meme prix chez bébé 9 mais encore merci a + barbara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.