Rhume bebe

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 09:17
bonjour à toutes Voila mon petit florian qui a 2 moisa une toux seche, le nez pris les secretions sont assez grasses. Il n'a pas de fievre et prend bien ses bibis. Pensez vous qu'il faille consulter? j'ai beau le moucher ca soulage sur le moment mais ca revient dans les 10 minutes suivantes... De plus il bave beaucoup... D'avance merci de vos conseils
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 12:18
Salut Mon fils a eu un rhume (je lui ai refilé le mien :( ), il a eu 2 jours de fièvre (comme moi), donc je lui ai mis des suppos de doliprane et je l'ai mouché très souvent pdt + d'1 semaine et là c'est parti. Je n'ai pas eu besoin de consulter, je l'aurais fait s'il avait été bien malade... mais là c'était juste le nez pris, éternuements et une petite toux sèche qui est vite partie. Voilà... tu vois lol je ne te dis pas "consulte" ou "ne consulte pas" lol, c'est toi qui voit ^^. Bonne journée PS : il est né le 22avril lol, c'est marrant c'était ma DPA ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.