Qui demenage, change de voiture... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 16:56
:wink: qui d'autre demenage et /ou change de voitures? :) vous avez opté pour quoi?
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:07
Coucou nous aussi on demenage car on vient d acheter une maison ( enfin !!! ) donc on emmenage fin octobre voir debut novembre dans notre nouvelle maison :D en meuse Pour les voiture pas besoin on a 2 voitures en bon etat , une peugeot 206 et une ford break Voila bises a toutes bon demenagement
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 07:49
[quote:597281fc1d="isa5457"]Coucou nous aussi on demenage car on vient d acheter une maison ( enfin !!! ) donc on emmenage fin octobre voir debut novembre dans notre nouvelle maison :D en meuse Pour les voiture pas besoin on a 2 voitures en bon etat , une peugeot 206 et une ford break Voila bises a toutes bon demenagement[/quote:597281fc1d] vous faites quoi comme travail tous les deux?vous avez pu avoir un credit pour la maison? moi, j'ai visité hier un appartement pour une location. c'etait pas mal :grand, residence et appart neuf(1an), balcon, 2 chambres assez grandes, etc.mais voilà, je pars d'un endroit humide et froid l'hiver:le soleil ne rentre pas du tout dans la maison, vieille maison ou l'eau rentre par capillarité... et là bas, je vois que le soleil n'y rentre pas non plus, un fissure ds le mur du salon, la "terasse", coté route, donc pas agreable, quoi. dommage, c'etait neuf, y'avait meme un box fermé pour la voiture, mais, non. faut que je cherche encore.c'est bien de pas prendre le premier de toute façon, mais j'espere qu'on va trouver assez vite! il reste 3 mois si bébé tire pas la sonnette avant!j'aurai aimé faire un semblant de chambre, histoire surtout de bien ranger, parce que là, jsuis encore ds les cartons.et peindre ou mettre des fresques avant d'intoxiquer bébé. meme s'il dormira au debut a coté de mon lit, les odeurs ça reste ds les maisons... et vous, ou en etes vous de vos recherches?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.