[quote:39a49d7b36="PGP"][color=indigo:39a49d7b36]Moi, côté appart, ça passe encore, on avait direct pris un T3 en s'installant, alors on a vidé le "bureau" pour le transformer en chambre bb, et du coup, même si on est un peu à l'étroit dans la salle à manger/salon (on a rajouté une table de bar pour faire bureau) et nos 2 ordis portables dessus, on va faire avec, du moins pour l'instant ! Après on verra si on envisage un 2ème :wink:
Par contre, côté voiture, je suis désespérément en train d'essayer de vendre ma Twingo pour acheter une Modus. Je me voyais pas trop passer à une très très grosse voiture, donc la Modus est un bon compromis, elle n'est pas trop grande, mais c'est quand même un "petit monospace" (dixit le vendeur de chez Renault quand nous nous sommes renseignés) et surtout l'avantage c'est que ça a 5 portes ! Au moins je ne serai pas obligée de me contorsionner pour basculer le siège avant et installer mon bébé, et tout...
Je me suis déjà imaginé le film "catastrophe" : il pleut, je dois prendre la voiture avec ma fille... alors je descends, le parapluie d'une main, le siège auto avec ma fille dans l'autre et là, ben, faut que je jongle le tout sans poser le siège auto par terre, parce qu'évidemment dans mon scénario cata, c'est tout trempé par terre, donc de la main où je tiens le parapluie, je bascule le siège avant de ma Twingo, tant bien que mal, et tout... :shock: :lol: :lol:
Enfin c'est à peine exagéré, je me doute qu'on doit pouvoir y arriver avec une petite Twingo, mais bon, dans l'idéal, j'aimerais vraiment arriver à trouver une acheteur pour la mienne et acheter une Modus à la place, ce serait plus comfortable...
Sans parler de si on voyage (ne serait-ce que pour voir la famille, surtout les mamies qui sont loin et qui ne peuvent plus trop se déplacer), le pb est que mon mari a une Yaris, alors OK c'est une 5 portes, l'installation du siège auto aucun pb, mais avec des bagages, c'est totalement infaisable !!! Il n'y a pas de coffre dans les Yaris !!! Moi j'appelle ça une grande boite à gants positionnée à l'arrière, c'est tout !!! :lol:
Enfin voilà, c'est un de mes pb du moment... mais rien à faire, même les annonces ça ne marche pas fort... et puis le truc c'est qu'elle est trop récente (2006), a un très faible kilométrage donc forcément elle est un peu chère, du coup, ça n'intéresse même pas des étudiants ou des jeunes quoi... pas facile :cry: [/color:39a49d7b36][/quote:39a49d7b36]
moi aussi c'est une modus que j'aimerai avoir au meilleur des cas, ou j'aime bien la c3 de citroen, mais un peu moins.
je les ai pas essayé encore.
mais elles restent encore cheres je trouve, je sais pas si je dois me lancer dans un credit...avec le bébé, j'aimerai avoir des sous de coté pour bien m'occuper de lui.si je met tout ds la voiture, pas evident...
reste a vendre ma chtite super 5 et trouver un appart(priorité)