Piscine avec bebe

Discussions

Auteur
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 21:00
bonjour! j'aimerais bien aller à la piscine de ma commune avec mon bébé (qui a plus de 4 mois). Il a eu ses vaccins et c'est une piscine chauffée. Allez vous vous aussi à la piscine avec vos bébés? Combien de temps restez vous dans l'eau? merci
Guest304174
18 messages
Guest304174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 21:04
bien sur que tu peux emmener ton bébé à la piscine. Les bébés adorent l'eau, ça leur rappele le liquide amniotique , tu peux commencer à rester une vingtaine de minutes dans l'eau avec ton petit puis ensuite un peu plus longtemps. Moi mes enfants ont été habitués à la piscine de bonne heure 4-5 mois et aujourd'hui ils adorent ça.
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 22:36
coucou, oui c sure ils adorent ca!! mon grand je l ai enmener tres tot aussi a la piscine ( une fois c vaccin fait!!) maintenant il a 5 ans et il n a pas peur du tout et il est comme un poisson ds l eau!! pour mon ptit cette ete je v l enmener aussi!! au debut c sure tu ne va pas rester trop longtemps ds l eau car ils ont vite froid mm si l'eau est chauffé! bonne baignade avec les ptits bout!!!! biz a toutes!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 01:44
vas y , il va adoré ! Mais ne le laisse pas trs longtemps car son ptit corps se refroidi vite quand mme.. je pense que 10 minutes sont suffisante... a renouveler plusieurs fois dans la journée .. enfin ça depend a quel degré est la piscine Profites ;)
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 16:38
[quote:8d7e1e0097="lasourisverte"]Nous y pensons pour cet automne, quand elle aura cinq mois. :wink: Par contre, d'après une récente enquête, les piscines chlorées peuvent apporter des soucis de santé et provoquer de l'asthme. :twisted: A chacun de voir, mais nous l'emmenerons dans une piscine non chlorée. :wink:[/quote:8d7e1e0097]oui c'est vrai, sur les poumons, moi j'ai emmene ma 1 a partir de 6 mois, on pouvait pas avant c'etait interdit et c'etait a dure limiter 45 min.mais je ne le ferait pas pour mon 2 a cause du chlore, j'ai pas envie de prendre de risque pour rien.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:45
Alors j'ai posé la question l'autre jour à mon pédiatre : piscine à partir de 4 mois pas de problème puisque le bébé a eu ses vaccins, mais il faut que l'eau soit à 32° minimum !!! ma fille a 8 mois et comme les bébés nageurs ferment l'été je ne vais pas pouvoir aller à la piscine car l'eau "classique" est trop froide... :wink:
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:33
si tu peux, privilégie les piscines sans chlore, c'est mieux au niveau du développement respiratoire du bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.