Thermotre frontal beaba COMMENT CA MARCHE??????

Discussions

Auteur
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:53
[color=darkblue:54a1b0c0e1]Bonjour J ai comander il y a peu le thermotre BEABA frontal on peut :oops: :oops: prendre la t° au l oreillemais j ai un soucis je n arrive pas a m en servir!! Alors si l une d entre vous sait s en servir qu elle m explique si vous plait je suis une maman blonde :lol: :lol: lol merci[/color:54a1b0c0e1]
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 05:34
kikou sa marche comme un thrmometre normal, tu appuie sur le bouton on tu peut pas te tromper c'est le seul :lol: tu le positionne le ou tu veu oreille ou front tu va entendre un petit bip, et sa i est tu as plus ka regarder les chiffre sur le cadran qui sont la pour intiker la temperature. ps: desoler, l'explication est un peu lngue mais vu ke tu dit ke tes blonde, j'ai preferer mettre des details :lol: biz j'allai oublier, ta penser a enlever la langue de protection de la pile?
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:27
merci c gentil j ai essayer mais il ne bip pas c pour ca il bip 5 minutes apres il faut le cooler au front ou le mettre juste devant ??? desolé
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 17:12
Coucou, Je ne sais pas si c'est la même chose mais un jour, un médecin a pris ma t° avec un thermometre frontal et il l'a fait glisser sur mon front en appuyant un peu, de la tempe gauche à la tempe droite. Biz
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 16:44
coucou, oui moi aussi j en ai un de thermo frontale et fo le faire glisser de la temp gauche a la droite en appuyant sur le bouton.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.