Faire des petits pots (Page 2)

Discussions

Auteur
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:39
Coucou les filles , ben je suis en admiration en vous lisant lol , j aimerais tellement faire moi meme a manger a mon loulou ca serait meilleur et plus economique mais je suis mauvaise cuisiniere et je n ai pas le necessaire comme materiel pour faire ca , donc le mien c est petit pot du commerce malheureusement bisous
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:44
[quote:6374a2977c="isa5457"]Coucou les filles , ben je suis en admiration en vous lisant lol , j aimerais tellement faire moi meme a manger a mon loulou ca serait meilleur et plus economique mais je suis mauvaise cuisiniere et je n ai pas le necessaire comme materiel pour faire ca , donc le mien c est petit pot du commerce malheureusement bisous[/quote:6374a2977c] Mauvaise cuisinière ? Chez moi, personne n'aime ma cuisine, pas même moi pourtant, mon loulou, il l'a préfère aux petits pots industriels. Tu n'as pas besoin de beaucoup de matériel : de quoi cuire, un mixer, des pots ou tupperware pour congeler. Je n'ai pas de babycook mais on m'a offert un blinder (40 euros) c'est génial, ça fait des purées et compotes texture petit-pot sinon, un mixer à potage, ça ne coûte pas très cher. Tu peux aller voir sur le site 2xmoinscher.com. Bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 12:55
[quote:e077c7935d="lily50"][quote:e077c7935d="isa5457"]Coucou les filles , ben je suis en admiration en vous lisant lol , j aimerais tellement faire moi meme a manger a mon loulou ca serait meilleur et plus economique mais je suis mauvaise cuisiniere et je n ai pas le necessaire comme materiel pour faire ca , donc le mien c est petit pot du commerce malheureusement bisous[/quote:e077c7935d] Mauvaise cuisinière ? Chez moi, personne n'aime ma cuisine, pas même moi pourtant, mon loulou, il l'a préfère aux petits pots industriels. Tu n'as pas besoin de beaucoup de matériel : de quoi cuire, un mixer, des pots ou tupperware pour congeler. Je n'ai pas de babycook mais on m'a offert un blinder (40 euros) c'est génial, ça fait des purées et compotes texture petit-pot sinon, un mixer à potage, ça ne coûte pas très cher. Tu peux aller voir sur le site 2xmoinscher.com. Bisous[/quote:e077c7935d] Effectivement il n'y a pas nécessairement besoin d'être bonne cuisinère pour faire des petits pots, il faut simplement avoir un petit peu de temps et effectivement le nécessaire qu'a décrit Lily. mais t'inquiète les petits pots du commerce sont très bien aussi ! :wink:
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:20
:lol: [color=darkblue:18dce2cdde]Je suis totalement daccord il ne faut pas etre bonne cuisiniere pour faire des petits pots bébé Tu epluche tu coupe plus ou moins finement tu met ds le bloc special de ton appareil tu met l eau ds le compartiments reprevu a cet effet et tu tourne le bouton pour la cuisson vapeur une fois que c cuit tu mixe et hop c fini C est vrai qu un blinder c bien mais je trouvais que ca ne mixer pas tres bien peut etre que le mien n est pas top enfin bon c vrai que mon appareil chicco comme le babycook c super allez a vos fourneau les mamounes!!!![/color:18dce2cdde]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.