Posté le : 30-06-2007 à 12:55
[quote:e077c7935d="lily50"][quote:e077c7935d="isa5457"]Coucou les filles , ben je suis en admiration en vous lisant lol , j aimerais tellement faire moi meme a manger a mon loulou ca serait meilleur et plus economique mais je suis mauvaise cuisiniere et je n ai pas le necessaire comme materiel pour faire ca , donc le mien c est petit pot du commerce malheureusement bisous[/quote:e077c7935d]
Mauvaise cuisinière ? Chez moi, personne n'aime ma cuisine, pas même moi pourtant, mon loulou, il l'a préfère aux petits pots industriels.
Tu n'as pas besoin de beaucoup de matériel : de quoi cuire, un mixer, des pots ou tupperware pour congeler. Je n'ai pas de babycook mais on m'a offert un blinder (40 euros) c'est génial, ça fait des purées et compotes texture petit-pot sinon, un mixer à potage, ça ne coûte pas très cher.
Tu peux aller voir sur le site 2xmoinscher.com.
Bisous[/quote:e077c7935d]
Effectivement il n'y a pas nécessairement besoin d'être bonne cuisinère pour faire des petits pots, il faut simplement avoir un petit peu de temps et effectivement le nécessaire qu'a décrit Lily.
mais t'inquiète les petits pots du commerce sont très bien aussi ! :wink: