Sentir bebe dans le ventre

Discussions

Auteur
zrikti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:56
salut, je suis enceinte de 5 mois mais comme je suis un peu forte je ne sent pas mon bébé bouger, alors qu'une amie a moi enceinte du méme temps le sent bouger, est ce normal?
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:06
Salut, je pense que ça dépend des grossesses, il parait que si c'est le premier on le sent plus tard. Ca dépend des femmes et de la morphologie peut être, mais si tes échos étaient normales jusqu'à maintenant il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Appelle ton gygy ou ton médecin traitant et pose leur la question et tiens nous au courant, en tout cas moi ça m'intéresse! Biz et bonne grossesse :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 13:08
Je sais pas si c'est normal... tu sais peut-être pas que c'est lui... tu sens pas des bulles? Comme si tu dois "péter" et que tu retiens et ça fait des bulles à l'intérieur :oops: désolée pour les détails... moi ça me faisait cet effet-là... :shock:
Guest90371
6 messages
Guest90371
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:11
[quote:d09ee37312="zrikti"]salut, je suis enceinte de 5 mois mais comme je suis un peu forte je ne sent pas mon bébé bouger, alors qu'une amie a moi enceinte du mém :)e temps le sent bouger, est ce normal?[/quote:d09ee37312] je suis aussi enceinte de 5 mois et ma petite fille bouge beaucoup. tu n'as pas à t'inquiéter, à chaque visite chez le gyné et aux échos tu peux écouter son petit coeur battre... et ça rassure bien !!! Tu as tout simplement un bébé calme et rappelle toi qu'il dort 20h sur 24h, alors il bouge surement quand tu dors, ou bien il est un peu flemmard !!! N'hésites pas à marcher ou nager, c'est bon pour toi. Et dès que tu seras au calme, allongée sur le dos, tu respires, tu te détends et je suis sur que tu le sentiras remuer...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:38
tu peux la mettre dès la naissance dans un parc... en mettant qq chose au fond pour pouvoir la couché et un mobile au dessus peut etre.. il n'y a pas de probeme pour la mattre dès maintenant dedans.. mais c'st vrai que pour le moment tu pourrai juste la mettre sur un tapsi d'eveil avec une arche.. elle va pas s'enfuir encore je pense.. Le parc c'est plutot quand bébé commence a gambader .. mais bon tu peux la mettre maintenant ça ne gene pas
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:39
Bonjour ! Pour mes 2 loulous, tant qu'ils ne savaient pas se retourner sur le ventre, je les mettais sur un tapis d'éveil. Dès qu'ils ont su se retourner (pour éviter qu'ils ne "roulent" en dehors du tapis) je les ai mis dans le parc ! Sinon, pour les périodes où ils étaient dans leur transat, je leur mettais une arche ! Biz
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:42
bonjour, moi mon ptit homme je le mis dedans assez tot, vers 3 mois!! je lui avait mis son tapis d'eveil dedans et en plus je lui avait mis un mobile!! et des doudous !! il aimait bien!! biz!!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:52
Pour bb1, je l'ai mise pratiquement de suite car j'ai un chien et cela me permettait de la "mettre à l'abri" des petites lichettes !!! Au départ, je la mettais avec son transat et puis après un peu sur le ventre pour qu'elle se muscle les bras à essayer de se lever. J'avais mis au fond un tapis d'éveil qui s'adaptait avec une sorte de boué gonflable quand je voulais la mettre sur le dos qui lui permettait de ne pas rester trop allongé. elle adorait ça. Pour bb2, je pense faire encore la même chose, vu que j'ai encore ma chienne !!
zrikti 2 messages
zrikti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 15:56
[quote:2ff5f720fb="webs"]Je sais pas si c'est normal... tu sais peut-être pas que c'est lui... tu sens pas des bulles? Comme si tu dois "péter" et que tu retiens et ça fait des bulles à l'intérieur :oops: désolée pour les détails... moi ça me faisait cet effet-là... :shock:[/quote:2ff5f720fb] merci de m'avoir répondu, effectivement je sent des bulles comme quand je péte, j'ai tellement envie de le sentir franchement bouger, en attendant j'écoute just son coeur battre et le voir au écho
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 17:03
ce que j'ai fait, c'est qu'au début j'ai mis le tapis d'éveil dans le parc. au moins j'étais rassurée car ma puce était en sécurité, tout en étant avec quelque chose d'adapté pour son âge. :wink: dans le fond du parc j'ai mis tout autour des petits coussins pour renforcer la sécurité en cas de coups et pour que ça soit + douillet.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 11:28
[quote:0549d23825="zrikti"]salut, je suis enceinte de 5 mois mais comme je suis un peu forte je ne sent pas mon bébé bouger, alors qu'une amie a moi enceinte du méme temps le sent bouger, est ce normal?[/quote:0549d23825] [color=indigo:0549d23825]Oui c'est normal. ca dépend aussi de la corpulence de la maman. Si tu es un peu forte, il est normal que tu la sentes moins. J'ai une amie assez "costaude" qui s'est retrouvée en salle d'accouchement sans avoir jamais su ni senti qu'elle était enceinte!! :wink: [/color:0549d23825]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.