Posté le : 30-06-2007 à 11:38
[quote:4bd01b49e7="oce2va"][size=9:4bd01b49e7]Je ne suis pas du Nord pas de Calais... mais j'ai eu une péridurale. le truc c'est de prendre une bonne position au moment de la piqûre et tout se passera bien ! en fait tu peux t'exercer chez toi si ça peut te rassurer : en tailleur, la tête penchée en avant, le dos bien rond comme un chat.
moi ça m'a fait un peu mal, mais juste sur le moment. [/size:4bd01b49e7] :wink:[/quote:4bd01b49e7]
Merci beaucoup c mon premier enfant j'ai 18ans et mon copin en a 23 et nous sommes heureux ^^y'a t'il quelq'un qui attend un enfant si jeune et coment ca se passe?(si c'est pas trop indiscret)mais j'ai peur d'être une movaise mére a cose de mon jeune age...[/quote]
Perso, j'ai 20 ans, et mon copain 22. moi aussi, j'avais peur d'être une mauvaise mère pour mon petit (ou ma petite) dans la mesure où je ne travaille pas encore, malgré un bon bagage scolaire, et qu'en plus je sors de dépression. De peur de n epas pouvoir lui donner tout ce dont il aurait besoin, j'ai même pensé à ne pas le garder, j'ai fait toutes les visites pré ivg mais au dernier moment j'ai pas pu. et puis finalement je me dis que si on est entourée, il n'y a pas de raison que ça se passe plus mal à 18-20ans qu'à 30 ans.
il n'y a pas d'âge pour aimer dit-on...
après, à chaque maman de s'organiser, et honnêtement je pense que toutes les jeunes mamans, quelque soit leur âge, pataugent dans la semoule au début!