QUESTION PRATIQUE

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 22:50
Combien de bodis faut il acheter au depart??? MERCI de vos reponses
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 22:53
pour ma part j'en ai une 10 de chaque taille car bb vomit ou deborde couches :lol: a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 23:09
[quote:a4db3c020e="xorums"]oublie pas kon ten offre beaucoup aussi[/quote:a4db3c020e] Ca dépend des familles quand même... J'ai pas fini mes achats mais je pense que 7 ou 8 ça doit être pas mal...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 23:19
j'ai un bébé de 8 mois et je pense que 2 body naissance et 6 en 1 mois suffisent pour le debut (et de meme pour les pyjama dailleurs) biz !!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 23:21
moi je dirai environ 7 mais a ta place je n acheterai pas beaucoup de naissance car il les portear a peine un mois vaut mieux un peu grand
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 23:50
Pour le naissance attends peut être de voir à ta dernière écho comment se porte ton bébé.. enfin c'est ce que je veux faire.
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:59
Le mieux est d'acheter plus de taille 3 mois parce qu'ils portent peu le 1 mois, voire pas du tout si c'est un gros bébé. Sinon, niveau quantité, sept ou huit, çà m'a toujours suffit pour mes deux précédents enfants. Bonne continuation
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:05
Attention tout le monde dit de prendre du 1 mois mais quand bébé est petit c'est bien d'avoir du naissance. Moi j'avais juste acheté 2 pyjamas naissance et heureusement on m'a donné 8 bodies naissance car ma puce est arrivé 3 semaines en avance 2.710kg pour 47 cm la taille naissance elle l'a porté 2 semaines et comme elle regurgitait pas mal ça m'a bien servi donc prevoit quand même au moins 2 ou 3 bodies naissance et pyjamas à moins qu'a l'echo ce soit déjà un beau bébé. Autrement prévoit au moin 7 bodies car je peux te dire que ça va vite de les salir avec les bib.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.