Bebe boit trop vite

Discussions

Auteur
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:48
voila mon soucis c'est que ma puce boit trop vite son biberon et regurgite le pédiatre m'a donné du motilium mais ça lui arrive quand même encore de temps en temps, j'utilise des tetines en silicone mais il n'y a pas de vitesse dessus (tetine silicone des biberons bib confort de bébé confort) je me demandais si ça serait pas mieux de prendre des tetines a vitesse et comment utiliser les vitesses ? Merci de vos réponses.
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 16:14
[color=indigo:bac43dfb91]Ne t'inquiète pas, j'en faisais avant d'être enceinte, et c'est encore pire depuis que je le suis. Mon coeur est monté à 150 (comme mon Bébé! et même 156 avant d'être enceinte!) lors d'un enregistrement. J'ai arrêté mon traitement pendant la grossesse et je suis facilement essouflée. Mon gynéco m'a dit que ça arrivait de faire de la tachycardie et d'avoir des palpitations pendant la grossesse. Dans mon cas c'était même avant, et je pense que "l'anomalie" dont on t'a parlé peut être simplement un petit souffle. Moi j'ai un souffle et une petite valve affaissée au lieu d'être droite, et il parait que ça arrive chez 1 femme sur 5... Tiens-nous au courant![/color:bac43dfb91]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 16:22
[quote:f06121e957="Kalyth"]Coucou Je sors justement de chez le cardiologue, je suis enceinte de 7 mois passés, et mon coeur a un rythme de croisière d'environ 130bpm, ce qui est franchement haut ! Evidemment tachycardie ! Je fais des pointes a 145bpm au REPOS ! Je calcule pas quand je monte les escaliers j'ai peur que le simple fait de voir le résultat me fasse tomber dans les pommes :p Bref, il m'a fait un electrocardiogramme, une echo du coeur, et tout etait normal. Il m'a dit qu'il est extrèmement fréquent que le rythme cardiaque des futures mamans augmentent pendant la gestation (dixit le doc lol :p) et qu'il pouvait même doubler ! Bref, vois avec lui car c'est plus sur, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de t'inquieter ;) Biz[/quote:f06121e957] [color=indigo:f06121e957]On se retrouve dans les sujets tachycardie je me sens moins seule c'est cool! :D Du coup il ne t'a rien prescrit? Il ne t'a pas parlé de tachycardie + accouchement? C'est mon angoisse, car je suis essoufflée à rien faire alors dans un effort aussi intense, j'ai peur de me trouver mal. J'ai aussi entendu parler d'homéopathie mais mes docs ne s'y connaissent pas. :([/color:f06121e957]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 16:38
Bonjour, Tu peux peut-être aussi lui faire faire 2 ou 3 pauses de 30 secondes pendant la tété... Lucile
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:00
[quote:ee188568a7="lucilelibellule"]Bonjour, Tu peux peut-être aussi lui faire faire 2 ou 3 pauses de 30 secondes pendant la tété... Lucile[/quote:ee188568a7] Le probleme avec les pauses c'est que madame s'endort et après c'est vraiment dur de la faire boire
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:01
[quote:d0df0a5e88="A'chou"][color=violet:d0df0a5e88]Ouais moi je te conseille aussi de faire des pauses, tu lui retires de temps en temps. Et non pr les bébés qui boivent vitent, il faut au contraire garder les tétines sans vitesse. :wink: [/color:d0df0a5e88][/quote:d0df0a5e88] J'aurai pensé le contraire mais comme je n'ai jamais testé les biberons a vitesse je ne sais pas comme ça fonctionne.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:12
[quote:6f6205a696="A'chou"][color=violet:6f6205a696]Tu fais des grandes pauses? Moi je lui retire le sein ou le bib et environ 20 à 30s après je lui remets. En ce qui concerne les tétines, c'est ma SF qui m'a dit ça et qd je suis allée à la pharmacie pr le tire-lait elle m'a redit pareil. Courage à toi :wink: en tt cas car ce n'est pas évident les régurgitations et ce n'est pas drôle non plus :? [/color:6f6205a696][/quote:6f6205a696] Merci pour ta réponse Je ne l'arrête pas longtemps peut être 30s/1min et j'essaye de lui faire faire un rot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.