Posté le : 28-06-2007 à 16:22
[quote:f06121e957="Kalyth"]Coucou
Je sors justement de chez le cardiologue, je suis enceinte de 7 mois passés, et mon coeur a un rythme de croisière d'environ 130bpm, ce qui est franchement haut ! Evidemment tachycardie ! Je fais des pointes a 145bpm au REPOS ! Je calcule pas quand je monte les escaliers j'ai peur que le simple fait de voir le résultat me fasse tomber dans les pommes :p
Bref, il m'a fait un electrocardiogramme, une echo du coeur, et tout etait normal. Il m'a dit qu'il est extrèmement fréquent que le rythme cardiaque des futures mamans augmentent pendant la gestation (dixit le doc lol :p) et qu'il pouvait même doubler ! Bref, vois avec lui car c'est plus sur, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de t'inquieter ;)
Biz[/quote:f06121e957]
[color=indigo:f06121e957]On se retrouve dans les sujets tachycardie je me sens moins seule c'est cool! :D
Du coup il ne t'a rien prescrit?
Il ne t'a pas parlé de tachycardie + accouchement? C'est mon angoisse, car je suis essoufflée à rien faire alors dans un effort aussi intense, j'ai peur de me trouver mal.
J'ai aussi entendu parler d'homéopathie mais mes docs ne s'y connaissent pas. :([/color:f06121e957]