Dodo dans son lit (suite) (Page 2)

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:30
[quote:616fe6eec5="urko"]ptitekeops est tu au courant que certains bb pleure pour évacuer le strees de la journée le mien me le fais et on a beau le porter lui faire des câlins et tout mais quand c l'heure de pleurer et ben il pleurt mais à se que j'ai compris tu ne parles pas en connaissance de cause attends qu'il soit et on en reparleras car avec mon bb si je le laisser pas pleurer à 20h et ben il le fesait 1h au bib suivant maintenat il fait ses nuits depuis qu'il a 1mois et demi et puis quand bb pleurer ses poumons grandissent donc moi je pense qu'il faut laisser pleurer nos petit bout dans la limite du raisonnable bien sûr titounette c bien c que tu as fait moi je fesait pareil et maintenat quand je le mais au lit je lui mais son mobile musicale et quand c fini il pleure parce qu'il a perdu la sucette car il sourit et bavarde avec les paluches qui tournent ça viendra te t'inquiète pas rome ne s'est pas en 1 jour[/quote:616fe6eec5] LOL oui je suis au courant d'ailleur c'est aussi pour ca que l'echarpe est utile ca diminue les pleurs de "decharge" car bébé se "charge" moins de tension. Et pour cette histoire de se "faire les poumons en pleurant" sache que ca n'a aucune valeur scientifique, ce sont des idées recues (que je trouve d'une autre epoque). On n'a pas besoin de pleurer pour developper ses poumons, pas plus que pour grandir des pieds ou faire pousser les cheveux... Et ce site je te le rappelle s'appelle "etreenceinte" donc j'estime avoir le droit de donner mon avis :D , de plus je ne pense pas du tout qu'un bébé ne doit pas pleurer, bien au contraire, mais que le laisser pleurer SEUL l'angoisse. Tu as le droit de ne pas etre d'accord avec ca, mais c'est pas parce que j'attends encore bébé que mon avis n'a pas lieu d'etre sur ce post, et tu trouveras beaucoup de personnes d'accord avec moi, maman ou pas maman. Ne meprise pas les autres parce que tu a des kilometres au compteur!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 10:35
petitekéops je n'ai rien contre ton avis bien au contraire, je voulais simplement te dire que tu sais pas encore va être ton bb de se côté là et moi l'écharpe de portage ne m'aurai pas aider car quand c'était de pleurer il était dans nos bras et il continuer mais heureusement que il fois passer ses 3 mois il a arrêter je ne dit pas qu'il fait les laisser pleurer en permanence ça non, et maintenant mon petit gars pleure uniquement quand il est trop fatigué et pour les repas je le devance car j'aime plutôt ses beaux sourire que ses pleurs je ne voulais pas te vexer dsl profite bien de ta grossesse car ça passe tellement vite et d'ailleurs c'est pour quand et tu connait déjà le sexe ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.