Une dose de rire! (Page 2)

Discussions

Auteur
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:14
trop marrant j'etait morte de rire
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 21:10
purée ca existe encore "le racisme anti roux" ??!!! je suis outrée :twisted: les gens sont d'une betise c abérant... le roux c magnifique et tes filles sont surement tres belles ainsi, cultive le truc, soit en fière; elles en seront plus fortes! gros bisous d'une chatain "toute fade" :wink:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 21:16
bonsoir he bien moi je suis rousse mais pas ma fille et j'en suis un peu triste; tu sais les enfants trouve toujours des mechancetés a se dire si ce n'est pas les cheveux ils trouvent autre chose; moi aussi ils ont ete un peu dur avec moi , mais je preferais ca qu'autre chose; j'aurais tellement aimé que ma fille soit rousse; tout les adultes me disaient que c'etait magnifique et du coup j'en ai fait ma force; mets nous des photos elles doivent etre a croquer surtout ne fais pas la betise de les teindre
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 21:25
mdr!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 21:31
Simplement génial, Je l'ai envoyé à tous mes contacts :lol: :lol: :lol:
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 21:35
slt les filles moi j'ai ma petite léa 5 ans qui est rousse et frissé elle est trop belle tout le monde la regarde et lui dit qu'elle est belle une fois au magasin 1 garcon de 12-13 ans est venu me voir et il m'a dit qu'est ce qu'elle est belle votre fille mon ami et moi avons été surpri bisou a plus vive les roux moi même rousse est fiére de l'etre :lol:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 22:16
Super merci de l avoir partagé avec nous bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 23:35
:lol: :lol: :lol: en effet, bien rigolo !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:36
[quote:a203dd27b8="ptit truc"][color=indigo:a203dd27b8][b:a203dd27b8]moi suis dac avec vvous ! :lol: que de jolies filles ces rousses ! :wink: et toutes ces fausses rousses hein ?! :wink: moi je me demande parfois si ma fille ne va pas etre rousse aussi, car pour le moment elle a pas trop de cheveux :roll: mais le duvet brille bien au soleil et donne l'impression d'une tite rousseur ! :lol: de + je suis moi meme chatain à fort reflet roux (naturels) et .... mes poils pubiens sont roux :oops: :arrow: ne le repetez pas hein ?! :lol: :lol: [/b:a203dd27b8][/color:a203dd27b8][/quote:a203dd27b8] Je vais le dire a tout le monde!! :lol: :wink:
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:49
coucou, alors moi je suis brune mais au soleil mes cheveux on des reflet tres roux et alors!! franchement yen a qui se fond des couleurs pour avoir les cheveux roux ou des reflets!! pff franchement les ptits pitchounes roux je trouve qu ils sont tres mimi et aux moins c pas courant!! bon c sure les enfants sont vraiment cruelle entre eux!! mais bon quand c pas la couleur des cheveux ils trouvent autre chose malheureusement!!!! biz a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.