Une dose de rire!

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 12:51
Ecoutez j'ai recu ca ce matin en me levant. En plus j'avais passé une sale journée au boulot hier. Du coup j'etais morte de rire!! [color=indigo:b7695234f8]Ça fait réfléchir, et pourtant c'est bien vrai tout çà..... Tu sais que tu vis en 2007 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde. 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies Cartes. 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes. 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien. 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont Pas d'adresse e-mail. 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds Au téléphone comme si tu étais encore au bureau. 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne. 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 Entreprises différentes. 10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran. 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour Pour le prendre. 12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te Connecter à Internet avant même de prendre ton café. 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire. :-) 14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris. 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans Cette liste. 17. À l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas De numéro 9 dans la liste. CONSEIL IMPORTANT: Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la Dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre Rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part : chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine. Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : je suis Heureux (se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson . ET MAINTENANT TU RIGOLES. Allez, renvoie ceci à tes amis. T'en meurs d'envie !!! Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien... [/color:b7695234f8]
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:54
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis morte de rire !!!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 12:55
[quote:a8a96f2c63="lara"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis morte de rire !!![/quote:a8a96f2c63] pareil !
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:56
c'est tellement vrai :lol:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 12:59
très simpa!!! :lol: :lol: :lol: merci de cette dose de fou rire!!! ça fait du bien :D [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=260191-chafia190.JPG][img:2ae3fb1964]http://www.mezimages.com/up/06/min-260191-chafia190.JPG[/img:2ae3fb1964][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:03
[color=orange:b92e809a18]ben ma petite soeur qui a 15 ans est rouquine aux yeux bleu/vert avec plein de tache de rousseur! et elle en a toujours été tres fiere, elle a eu quelques moqueries à l'école mais on lui a expliqué que c'était rare d'etre rousse et qu'elle devait voir ça comme un atout et non pas comme un handicap! et depuis elle assume tres bien et on ne s'est plus jamais moqué d'elle! courage!!! moi je suis auburn donc chatain avec plein de reflets roux, certes c'est plus foncé mais j'adore![/color:b92e809a18]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:04
hehehehehehehe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:07
mdr hihi!!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:08
trop fort je suis écroulée !
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:10
:D :D :D trop fort !!!!!!!!!!
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:16
coucou kikoune, mon fils était roux quand il était petit, et moi aussi, ma mère disait que c'était son chagrin, nous sommes maintenant blond, j'ai beaucoup regretté de ne pas rester rousse car je trouve ça vraiment jolie, surtout pour une petite fille. je trouve que blond c'est fade et brun c'est commun. les enfants sont méchants entre eux et ne sont pas tellement aidé par leurs parents, mon fils de 4 ans n'a aucun apriori sur quoi que ce soit sur le physique des autres. je suis sure que tes filles sont mignone tout plein et ne doivent pas écouter les intolérants, je suis sure que ceux qui se moquent d'elle ont des défauts aussi (grandes oreilles, gros nez, trop petit, trop grand etc). elle deviendront de jolies jeunes femmes rousse qui ne ressembleront pas à toute les autres. bon courrage
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:17
Moi je suis blond-venicien. J'ai pas mal de reflets roux. (c'est tres joli!!!) et dans ma famille mon frere, mon pere, et du coté de ma mere, son pere, tirent sur le roux (plus que moi). Donc avec mon copain on se posait justement la question, car il a un cousin qui lui est un vrai roux! Et c'est vrai que les enfants sont parfois tres mechants, je me souviens de mechancetés envers certains enfants tres roux. Du coup je n'en viens pas a esperer que ma fille ne soit pas rousse, mais c est vrai que c'est quelque part un petit risque de mal le vivre. Je pense que d'expliquer en effet que c'est rare et qu'il faut en etre fier ca aide. Azadelle peut etre que ta petite soeur pourrai ecrire un peti message pour la petite fill de cp koukoune qui a l'air de souffrir?Des fois il faut pas grand chose... Les enfants peuvent vraiment etre tres tres mechants entre eux. En tout cas c'est clair qu il faut que les adultes interviennent dans ces cas la. Et si il faut, parler avec les parents des enfants qui se moquent.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:32
[quote:c09f0c9c3a="coyake"]:D :D :D trop fort !!!!!!!!!![/quote:c09f0c9c3a] rhoooooooooo trop mimi ce petit bébé!!!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 13:50
TRO TRO FORT MDR!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 15:05
Lol! Et dire que c'est en (grande) partie vrai... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.