Quand les regles reviennent-elles?

Discussions

Auteur
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:38
Je viens d'arrêter l'allaitement de mon bébé qui aura bientôt six mois. Savez-vous quand les règles reviennent? Merci
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:25
Moi j'ai eu mon retour en pleine période d'allaitement, ma puce avait alors 3 mois...Désolée donc de ne pas pouvoir te répondre... Mais je pense que ça ne devrait pas tarder... Bises
zhor 21 messages
zhor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:51
[quote:5885a236c8="coyake"]Moi j'ai eu mon retour en pleine période d'allaitement, ma puce avait alors 3 mois...Désolée donc de ne pas pouvoir te répondre... Mais je pense que ça ne devrait pas tarder... Bises[/quote:5885a236c8] Coucou, Moi aussi, j'ai eu mes règles il y a 3jours alors que bébé n'a que 3 mois et demi. ça me rassure de voir que toi aussi tu les as eues en pleine période d'allaitement. As tu quand meme toujours continué à allaiter? Le lait est il quand meme bon? je me pose quand meme des questions car normalement le retour de couche survient lors du sevrage... Cela ne t'avait pas inquiété? Merci d'avance pour ta réponse et bon dimanche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.