Bebe a les bronches qui ronronnent

Discussions

Auteur
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:29
Mon bébé aura six mois le 3 juillet. Il a eu une bronchite à quatre mois et en ce moment, j'entends que ses bronches sont encombrées. Il tousse assez régulièrement. Ma mère dit que c'est allergique et qu'il n'y a rien à faire. Qu'en dites vous? Merci, c'est toujours génial d'avoir votre soutien
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:47
salut moi ma fille de deux ans tousser et ronronné pareil ke ton bébé je l 'ai amené chez le medecin elle a eu un traitement de cinq jours. Moi j appelleré ton pédiatre pour kil te prenne entre deux rendez vous pour kil le voye car ce pe ke se soit des glère kil arrive pas a reje té. Bisous Maman de céline de 2 ans et demi et enceinte de 17 SA
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:32
Bonjour, Mon fils a eu ca dès qu'il était bébé aussi, elles ont été répétitives et sont devenues ashmatiformes. Il est donc sous ventoline depuis tout petit. Mais je ne suis pas médecin :lol: donc pas de panique. Va concsulter ton docteur et tu véras. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.