Comment peut ont voler???

Discussions

Auteur
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 16:20
Salut les filles je vous écris aujourdhui car je suis en rogne!! Comment les gens peuvent voler sans se sentir mal ??? Mon copain a fait le lavage et puis la étendu sur la corde... Et deviné quoi ???? Bien oui je me suis faite voler mon linge de maternité deplus je suis dans un 3 iemes étages... faut le faire quand même non ? ARFGGGGG le pire c'est que ce n'ai pas du vieu linge, je viens de l'acheter il ya 2 semaines :cry: :cry: sa coute tellement cher en plus du linge de maternité..... je sais pas comment il font pour faire une tels chose mais bon... merci de mavoir écoute!! bonne grossesse a vous et surveiller vos vetement
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:40
bjr c'est vraiment honteux lol je comprends tout a fait ta colere ce week end j'ai failli ossi etre victime j'ai acheter plein de truc chez mother care a la caisse d'un supermarche j'ai pose mon sac pour regler les courses ah oui un jeune homme me la pique . heureusement je m'en suis rendu compte juste kant il sortait je ne te dit pas a kelle vitesse j'ai couru apres lui malgre mon long vendre :shock: je compatis vraiment, mon Dieu ds kel monde vivons ns!!! porte toi bien.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:53
Artiste_Maquilleuse, moi je te comprend car moi ce n'ai pas des vêtements de grossesse que l'on m'a voler mais la poussette de mon fils. résultat il faut que j'en rachete une.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 19:45
tu n'es pas la seule à qui s'est arrivé si ça peut te rassurer... mes parents habitent dans un petit village et étendent le linge devant le garage ben ma belle mere s'est fait souvent voler ses strings..sauf qu'elle n'a que des ensembles et du coup elle doit racheter le bas de ses ensembles;...les boules;.. je me demandent ce qui passe par la tête des gens... encore pire les affaires de grossesse vu le prix...
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 22:40
Merci de votre soutient et de vos témoignages.... En tout cas me sembles que pour des sous vetements cest un peu degeulasse (dsl) mais voyon cest une des chose qui se prete pas cest tellement personnelle.... Pour celle qui cest fait voler son carosse et bien imagine toi donc que a mon ancienne appartement je me l'ai fait voler 2 fois ....1 fois dans mon entrer... et l'autre dans mon locker.... faut vraiment pas avoir de tete pour faire une tel chose.... le pire cest que cétait un carosse avec le banc intégré...... vive $$$$$$$$$$$$$$ et dans cet meme appartement, il y avait des chinois qui y demeurait et avait 2 enfants quand il sont déménager il ont voler des trucs dans mon locker et je men suis rendu compte qu'en hiver car cétais mon sapin de noel et le quit qui va avec et mes patins d'hockey..... cest fou non ? Bisou xxxx
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 09:24
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :twisted:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 09:48
Je suis horrifiée par tout ce que je viens de lire ! Mais n'y a t-il pas moyen de porter plainte ou de faire marcher l'assurance ? Je dis certainement une anerie mais dans le doute, je préfère poser la question !
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:24
[quote:4f7a47ce8f="Artiste_Maquilleuse"]Salut les filles je vous écris aujourdhui car je suis en rogne!! Comment les gens peuvent voler sans se sentir mal ??? Mon copain a fait le lavage et puis la étendu sur la corde... Et deviné quoi ???? Bien oui je me suis faite voler mon linge de maternité deplus je suis dans un 3 iemes étages... faut le faire quand même non ? ARFGGGGG le pire c'est que ce n'ai pas du vieu linge, je viens de l'acheter il ya 2 semaines :cry: :cry: sa coute tellement cher en plus du linge de maternité..... je sais pas comment il font pour faire une tels chose mais bon... merci de mavoir écoute!! bonne grossesse a vous et surveiller vos vetement[/quote:4f7a47ce8f] salut tous le monde ! La honte ! :shock: c'est quoi ce genre de personnes ! :evil: bonne grossesse à toutes bisous
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:27
Alors moi j'ai mis mon linge a sécher dans mon jardin, on ma piquer: deux pantalons de grossesses, 4 hauts, déja assez énervé car j"en avais eu pour 120€ ( pr moi c énorme) je vois pas une semaine aprés ma voisine avec un ensemble que je connaissais. Sans scrupule à la boulangerie, j elui ai fais part de mes sentiments et de fil en aiguilles et de noms d'oiseaux j'ai récupéré mes vetements chez elle en escaladant sa palissade a 2H du mat avec mon fiancé. Quand ji repense la honte
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:35
c'est plutot a elle d'avoir la honte :roll:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 12:34
faut vraimen avoir une case en moins pour voler le linge de kkun, non mais!!! je trouve ke c vraimen honteu, si maintenan on peux plus faire secher son linge sans avoir peur kon le vole, mai ou va t-on???
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:41
Oui je me le demande aussi !!! C est hallucinant que les gens puissent voler des fringues de bebes , n importe quoi on aura tout vu !!! Pfff en plus ca coute cher !! Bises
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:40
mes parents ont souvent droit a ce genre de vol aussi ils vivent dans une maison et etendent leur linge devant leur garage deux fois ils se sont fait voler les vetements et linge de maison tel que draps et serviettes de bain et une troisieme fois, les voleurs ont prit ce qui leur plaisait et on dechirer et souiller ce qui ne leur plaisait pas faut vraiment etre tordu pr faire ca ils se sont fait cambrioler aussi il y a 5ans, apres avoir retourner toute la maison et voler tt ce qui avait de la valeur, il ont sorti tt ce qui avait ds leur congel ils ont étaler sur le sol les plats que ma mere congele et laisser la porte du congelo ouverte pr etre sur que tout soit foutu c'est vraiment ignoble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.