Posté le : 27-06-2007 à 23:15
Merci vous etes trop gentilles de me repondre avec precision!
Pour la baignoire effectivement si elle a des roulette ca pourrai etr super je pourrai cuisiner ET laver mon bébé :lol: (blague). Au moins je pourrai poser ma petite dans sa serviette etandue sur mon lit par exemple...parce que sinon on a dit que c'etait sur le capot des toilette :!: :o
Pour le sac a main ba je chagerai encore de sac quand il sera trop petit! J'aime bien changer, et puis je vais pas m'encombrer dès le debut comme ca.
Pour le couchage oui j'y reflechi beaucoup... Ca va etre cododo! Lit fait maison (merci serge le menuisier!) et hi tech! (pas de barreaux mais des vitres en resine pour voir bébé comme s il n y avait rien!), et enlevables pour pouvoir accoler le lit au notre. Comme ca chacun son espace. Restera plus qu'a surelever le matelas pour le mettre a la meme hauteur que le notre et ce sera parfait (pour surelever j ai pas encore trop reflechi...peut etre des boite en carton tout simplement, j en ai plein au boulot en plus. Ca devrait faire l affaire. Et comme ca, ce sera super pour allaiter!! Et pour nous rassurer (nous trois...moi, papa, bébé) (le baby phone ca remplace pas notre presence...). Si le lit est bien fait comme je veux et que les cotés peuvent s'enlever et se remettre c'est bien, sinon au debut je prendrai un berceau que je poserai a coté du lit. Mais serge devrait assurer...hiihi. Et puis sinon, gigoteuse non? Ca tombe bien c est la solution de facilité ya plus besoin de galerer avec des draps!!
Les vetements ca va aller, j ai dressé ma liste tout a l heure, j'ai acheté quelques trucs mais je recupere surtout toutes les affaires de ma copine (bébé de fevrier), meme si elle on lui a livré un garcon!
Sinon pour les fesses vous en pensez quoi de l'eau d'evian avec un coton doux? Il faut quelque chose qui "lave vraiment" ou de l'eau suffit?