Un peu tristounette

Discussions

Auteur
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:38
Ben oui, c'est ce que je ressens quand je lis les posts des futures mamans !!!! Je regrette de ne plus être enceinte. Mon bidon me manque, les coups de pieds de mon loulou, ce que je partageais avec lui dans mon ventre. :( Attention, je suis une maman comblée, mon fils est mon rayon de soleil, je l'aime plus que tout et on l'a tellement voulu mais... j'ai un manque. Pourtant il a 3 mois 1/2, je devrais pas ressentir ça mais c'est plus fort que moi. Quand je vois une femme enceinte je l'envie trop. C'est un réel manque. Mon fils était dans mon ventre , il était à moi toute seule. Je suis pas égoiste mais je sais pas comment l'explique enfaite !!! C'est un tout. Pourtant j'en veux pas un deuxième tout de suite. J'ai bien profité de ma grossesse mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Est ce qu'il y en a une qui a le même ressentis que moi ? Dites moi si vous aussi ça vous manque que je ne me sente pas comme un alien !!! merkkki
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:49
c'est tout à fait ce que je ressens je viens de regarder une vidéo où j'ai posé une bouteille d'eau sur mon ventre et elle bouge vachement tellement mon garçon me donnait des coups... une femme enceinte me donne une boule dans le ventre, me rend jalouse, me ferait presque pleurer... je dois être moi aussi une alien ou est ce que ce serait pas le baby blues même aprés quasi 4 mois... je trouve mon bébé trop beau, trés sage, il fait de grandes siestes, est trés "bavard", trés souriant bref il me rend trés heureuse et fière d'être maman mais y un truc qui va pas qq part chez moi... je ressens comme un vide...
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 21:14
ben quelque part ça me rassure de pas être la seule à ressentir ça, on est des bonnes mamans, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose. J'ai déjà essayé d'en parler avec mon homme mais ça le fais rire, il me répond "et ben, tu l'as ton fils maintenant, tu l'as tellement attendu que maintenant tu rales de ne plus être enceinte ! " Mouais mais il peut pas comprendre. A moins que comme tu dis, c'est le baby blues, mais à presque 4 mois après ??? Je sais plus, y a tout qui s'embrouille, je suis heureuse d'être maman, j'ai un magnifique petit bonhomme affectueux, gentil, toutes les qualités du monde mais... Je jalouse les futures mamans, j'y peux rien, c'est comme ça. Ca me rend malade d'avoir cette façon de penser mais y a un vide. Mais je suis contente de ne pas être la seule qui ressent ce manque.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 21:17
tu as accouché quand?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 21:58
Une copine qui a accouché en Fevrier m'a dit qu'elle avait enfin fait "le dueil de son gros ventre". Ca lui a beaucoup manqué aussi. Mais ca va mieux, c'est fini. C'etait passager, je pense que c est normal.
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:07
cabou, je pense qu'on a du accouché presque ne même temps, mon doudou est né le 12 mars. Donc ça va bientôt faire 4 mois et la "déprim" est tjs là.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:32
[quote:da58df926b="aurore83"]cabou, je pense qu'on a du accouché presque ne même temps, mon doudou est né le 12 mars. Donc ça va bientôt faire 4 mois et la "déprim" est tjs là.[/quote:da58df926b] moi je devais accoucher le 10 mais ils m'ont déclenché le 3 (ça devait être fait le 27 février mais ils ont galéré à l'hotpital, savaient plus où donner de la tête avec 17 naissance en 3 jours) donc mon Antoine est arrivé le 3.03.07 à 16h23 exactement
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:52
Lorenzo est né le 12 à 00:05, mais le travail s'est déclenché la veille (en faite ct une césa programmé pour le 12, donc je suis rentré à la mater la veille du 11), j'ai donc fais attendre l'équipe chirurgicale mais les contractions étant trop fortes, à 23:30 j'ai supplié le gynéco de me le faire sortir !!! et il est donc arrivé à minuit, voilà pour la petite anecdocte. Ca reste quand même un merveilleux souvenir, c'est juste que je me rememore de plus en plus les moments de ma grossesse et que j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité :(
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:24
[quote:33a2bee056="aurore83"]Lorenzo est né le 12 à 00:05, mais le travail s'est déclenché la veille (en faite ct une césa programmé pour le 12, donc je suis rentré à la mater la veille du 11), j'ai donc fais attendre l'équipe chirurgicale mais les contractions étant trop fortes, à 23:30 j'ai supplié le gynéco de me le faire sortir !!! et il est donc arrivé à minuit, voilà pour la petite anecdocte. Ca reste quand même un merveilleux souvenir, c'est juste que je me rememore de plus en plus les moments de ma grossesse et que j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité :([/quote:33a2bee056] moi aussi une césa mais en urgence c bizarre qd je te lis ça pourrais être mes mots...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.