Help me!!

Discussions

Auteur
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:06
salut les filles j'ai accoucher y'a 2 mois et j'ai un retard de regle de 3 jour!! oullallaa nan pas encore enceinte!! que dois je faire!!!!! j'ai eu un oubli de pilule !!! adepal pr celle ki connaisent!!
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:13
tu as eu ton retour de couche quand même ? Je suis un peu dans la même panade que toi !!!! En faite mon gygy m'a mis le sterilet le mois dernier et j'ai 2 semaines de retard !!!! Est ce que tu sens que ça te travaille ou pas ? Le mieux c'est le test, il faut que j'aille m'en acheter un tout suite tout suite, j'ai ma belle soeur qui m'a dis que c'était un peu normal le retard avec le sterilet mais toi avec la pilule, normalement tu devrais pas avoir de retard. Ou alors tout se remet en place a cause de l'accouchement enfin le mieux, c'est de faire un test pour être sur ou alors appelle ta gynéco. Tiens ns o courant si .... Bon courage !!!!
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:14
[color=indigo:444e3fbea2]panique pas!!! apres l accouchement on a pas forcement des cycles tres precis! achete un test pour te rassurer moi ma soeur apres avoir eu sa fille n a pas eu de retour de couche normal!! elle etait retombée enceinte sous pillule les deux petits son né dans la meme annee!!!! mais cela ne veut pas dire qu il t arrive la meme chose parle s en au papa et fait un test! [/color:444e3fbea2]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 12:24
moi j'ai accouche au mois d'avril est j'ai toujours pas mes regle, j'espere que ca va pas trop tarder.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 12:45
3 mois après avoir accouché j'ai cru être de nouveau enceinte : gros coup de panique ! j'ai fait un test pipi : négatif, ouf quand même ! donc je pense que ça peut arriver d'avoir du retard au début, après avoir accouché. mais tu peux toujours faire un test pipi demain matin pour te rassurer... :wink:
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:00
[b:bc5862c8d0]Il faut parler salaires oui, avec les indémnités d'entretien, congès. Ensuite les questions comme sa façon de passer une journée avec bébé, ce qu'elle prévoit comme activité, le nombre d'enfant qu'elle a, pour les repas, si elle fume et a des animaux, si elle fait une sortie avec bébé, et puis je pense qu'ensuite en fur et à mesure de la conversation tu vas capter des indices et ca marche aussi au feeling, tu vois comment c'est chez elle, si il y a déjà des enfants tu vois comment elle se comporte. Là tout de suite c'est tout ce qu'il me viens à l'esprit.[/b:bc5862c8d0]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 14:13
Tout le monde te le diras, trouver LA bonne assistante maternelle c'est avant tout une question de feeling ! :wink: - tu peux voir avec elle pourquoi elle fait se métier (à sa réponse tu verras si c'est réellement par passion ou juste un gagne pain) - depuis combien de temps - si elle fume - si vous pouvez voir ensemble l'éducation que tu souhaites donner à ton enfant et donc voir si elle a l'air plutôt dans ta démarche - qu'est ce qu'elle fait dans la journée avec les petits qu'elle garde - qu'est ce qu'elle fait si ton enfant se blesse - essaye de lui donner l'air de rien ton p'tit bou dans ses bras, voir comment elle réagit, les gestes qu'elle a envers lui - le salaire : ça dépend c'est assez variable de région en région. moi qui suis dans le 95 la mienne prend 25€ / jour + 5€ / jour pour l'entretien (donc 30€ / jour). l'entretien comprend les repas - tu peux justement voir concernant les repas ce qu'elle fait : produits frais ou petits pots - ... effectivement ça vient tout seul au moment de la discussion. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.