Vacances en Normandie, help pour faire la valise !!! !!!

Discussions

Auteur
Message
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 21:16
bonsoir !!! voilà je suis de montpellier et avec mon petit bout de chou qui a 2 MOIS 1/2 nous partons demain passer 8 jours chez mes parents en Normandie... JE NE SAIS PAS TROP QUOI PRENDRE !!! j ' aurais aimé savoir comment les mamans habillent leur petit... MERCI POUR VOS CONSEILS Magali
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 21:27
[quote:ce542ea408="mag2464"]bonsoir !!! voilà je suis de montpellier et avec mon petit bout de chou qui a 2 MOIS 1/2 nous partons demain passer 8 jours chez mes parents en Normandie... JE NE SAIS PAS TROP QUOI PRENDRE !!! j ' aurais aimé savoir comment les mamans habillent leur petit... MERCI POUR VOS CONSEILS Magali[/quote:ce542ea408] A ta place je prendrais de quoi l'habiller chaudement, pour l'instant il pleut et il y a du vent, et la température est d'environ 15°C...bon courage, ton petit ne doit pas être habitué à de telles conditions!!! Prévoit surtout un bonnet ou une capuche pour ses oreilles à cause du vent. Enfin si jamais il se met à faire beau il ne fera pas plus de 25°C, ou alors ce serait vraiment la canicule...
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 21:34
oui de quoi l habiller chaudement temp pas top en normandie de l eau de l eau de l eau
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 21:37
salut!!! je suis normande de naissance et j'y ai élevée ma fille ainée! en normandie il peut faire très beau comme assez frais...... et le temps peu être très changeant.. :cry: . assez rapidement..... :lol: moi je te conseille (surtout en ce moment où il y pleut pas mal (sont pas gatés depuis 1 mois....) ) des vetements d'été mais associe les toujours avec une petite laine!!! moi je ne sortait jamais ma fille sans avoir à porté de main un petit gilet ou une petite paire de collant! moi je vis à nîmes actuellemnt (depuis le 31 août 2006) et je t'assure que les températures que l'on connait depuis quelques temps ne sont rien en comparaison de celle des normands!!!! ce que nous avons le matin c'est ce qu'ils ont en plein après midi!!!! :lol: le soleil normand (quand y en a ..... :wink: ) est moins fort que celui du sud mais il faut quand même protéger les petits bouts comme le tien!! donc tu peux lui prendre quand meme des vetements d'été mais n'oublie pas de prendre avec toi des petits gilets en laine et surtout une protection anti pluie pour la poussette!!!! :? voila mon expérience mais je souhaite quand même aux normands de connaître un bel été et pourquoi pas un début de canicule!!!!! :D :wink: ..... mais à mon avis c'est mal barré..... biz karine
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 21:43
en ce moment il pleut beaucoup en normandie donc prevois des habits chaud car il fait vraiment mauvais et froid
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 09:02
Moi aussi je suis de Normandie et là, c'est dur dur. Dans ma maison, il fait 18 °C alors qu'il y a 2 semaines, il faisait 25 et je m'inquiétais que mon bébé ait trop chaud ! Je crois qu'il faut que tu prévois pour les 2 car il parait que le temps va s'arranger bientôt. Et parfois, il fait très beau et très chaud. Tu vas où exactement ?
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:59
coucou les filles merci pr vos réponses je prends mon tgv à 14H09 CA Y EST LA VALISE EST BOUCLEE !!! j'ai suivi vos conseils je vous raconterai à mon retour...
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 12:54
[quote:4e590f7422="A'chou"][color=violet:4e590f7422]Oh mais y'a plein de normandes sur ce forum!!!!!! [b:4e590f7422]Lily50[/b:4e590f7422]-----> j'adore ton pseudo! :wink: Voilà...bon séjour chez nous[/color:4e590f7422][/quote:4e590f7422] MERCI ! Mais es-tu vraiment objective ? :wink: Perso, j'adore le prénom de ta puce !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.