Posté le : 26-06-2007 à 12:28
[quote:a3d1867798="Matissia (081201/jh)"][quote:a3d1867798="BBMETIS"]idem je n'ai pas pleurer. je pense que c'est parce que mon emotion etait au dessus des larmes. je n'ai pas parlé, pas pleurer j'ai juste souris et je l'ai regardé avec beaucoup d'amour. et le papa et moi on s'est aussi regardé avec amour. un sentiment intense.. comme j'ai dis au dessus des larmes.[/quote:a3d1867798]
On dirai moi, a la naissance de ma fille...
Pourtant, moi ossi je pensais fondre en larme...
Mais rien, pas une goutte!!!!
Qd elle est née, ils me l'ont posée et je l'ai regardé comme ça, en pensant "je t'aime"....
Pendant qu'on est au "comparaison"....
Au bout de qq minutes les SF m'ont demandé si je voulais la garder contre moi ou qu'elles la lave...
G dis q'ellles pouvaient l'emmener laver....
Suis je la seule a pas avoir reclamer a la garder ?
Fo dire que meme si lma piece etait chauffée, on etait en fevrier et g eu peur qu'ele ai froid.... (il fesait qd meme 37°5 dans mon bidon...)
bizzzz a ttes les nouvelles mamans (et a celles a venir qui lisent ce post!!!)[/quote:a3d1867798]
ben la encore, j'ai l'impression d'entendre mon accouchement (enfin une césa ) comme je sentais pas mes jambes, j'ai pas voulu le garder trop longtemps sur moi, et je le regardais pas non plus, tout le monde était autour de moi à me féliciter, à regarder le petit dans la couveuse mais j'avais envie que d'une chose me retrouver seule. Je pouvais pas, trop de stress à cause de l'intervention, en plus le papa n'était pas avec moi, j'étais toute seule, la trouille !!!! Pour dire, je les laissé partir à la nursery, je ne l'ai pas gardé avec moi pour la première nuit (et oui j'ai accouché à 00:05 donc...) mais maintenant je ne m'en veux plus. J'ai mon petit et j'essaye d'être au maximum avec lui pour déculpabiliser de reprendre le boulot en septembre et pour ne pas avoir de regrets !!!