Retour de couche Help

Discussions

Auteur
ptitecris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 23:22
Salut j'ai accouché le 05 avril 2007 d'une petite puce magnifique je voudrais savoir le retour de couche s'est fait début juin (1ères rêgles ap accouchement) et depuis elles ne s'arrêtent pas cela fait plus de 3 semaines et je voulais savoir si c'était normale et combien de temps cela devait durer ? Merci petite précision : j'ai effectivement repris la pillule "jasminelle" dès le retour de mes premières rêgles et depuis elles ne s'arrêtent pas et elles ne diminuent pas du tout c'est l'abondance tous les jours et là j'en ai marre j'ai arrêter cette pillule depuis 4 jours mais ça ne change rien je vais bientôt partir en vacances à la plage et j'aimerai qu'elles s'arrêtent !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 23:56
[quote:19a6631a17="ptitecris"]Salut j'ai accouché le 05 avril 2007 d'une petite puce magnifique je voudrais savoir le retour de couche s'est fait début juin (1ères rêgles ap accouchement) et depuis elles ne s'arrêtent pas cela fait plus de 3 semaines et je voulais savoir si c'était normale et combien de temps cela devait durer ? Merci[/quote:19a6631a17] Est-ce que tu prends la pillule ? genre trinordiol ou cérazette ? car si oui, sache que ce genre de pillule mini-dosée peut donner des saignements.
ptitecris 15 messages
ptitecris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:55
[quote:22da7309c2="lasourisverte"]J'ai accouché le 9 avril, repris la pilule, Trinordiol dans la foulée.. j'ai eu mes premières règles un mois après, depuis mes secondes règles, je saigne quotidiennement, alors, ce peut être cette pilule... :twisted: C'est agaçant... :roll:[/quote:22da7309c2] j'ai effectivement repris la pillule "jasminelle" dès le retour de mes premières rêgles et depuis elles ne 'arrêtent pas et elles ne diminuent pas du tout c'est l'abondance tous les jours et là j'en ai marre j'ai arrêter cette pillule depuis 4 jours mais ça ne change rien je vais bientôt partir en vacances à la plage et j'aimerai qu'elles s'arrêtent !
ptitecris 15 messages
ptitecris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:56
[quote:fd4e207f35="maman-heureuse"][quote:fd4e207f35="ptitecris"]Salut j'ai accouché le 05 avril 2007 d'une petite puce magnifique je voudrais savoir le retour de couche s'est fait début juin (1ères rêgles ap accouchement) et depuis elles ne s'arrêtent pas cela fait plus de 3 semaines et je voulais savoir si c'était normale et combien de temps cela devait durer ? Merci[/quote:fd4e207f35] Est-ce que tu prends la pillule ? genre trinordiol ou cérazette ? car si oui, sache que ce genre de pillule mini-dosée peut donner des saignements.[/quote:fd4e207f35] j'ai effectivement repris la pillule "jasminelle" dès le retour de mes premières rêgles et depuis elles ne 'arrêtent pas et elles ne diminuent pas du tout c'est l'abondance tous les jours et là j'en ai marre j'ai arrêter cette pillule depuis 4 jours mais ça ne change rien je vais bientôt partir en vacances à la plage et j'aimerai qu'elles s'arrêtent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.