Question siege auto

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 19:29
bjr jai un maxi cosi pour bébé mais en aout on part en vacances il aura 1mois et demi environ et je voulait savoir si a cet age on peut deja le mettre dans un siege auto?
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 19:53
[color=red:43ec927f12]NON !!! A cet âge, seule la nacelle, càd la position allongé, est bonne pour des longs trajets. Renseigne toi autour de tes amis, il y en aura bien un pour t'en prêter une. A+ et bonnes vacances[/color:43ec927f12]
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:20
Bonjour, effectivement, la nacelle s'est le mieux mais il faut de la place. J'attends mon 3ème enfant et une nacelle ne peut pas loger dans ma voiture. Donc nous avons investi dans un confortable siège auto catégorie 0/0+. Bébé est dos à la route et il est bien installé. Ce siège va jusqu'à 18 kg. Si tu as la place dans ta voiture, prend la nacelle ou plutôt fais la toi prêté car ça coûte pour une utilisation courte dans le temps (6 mois maxi si bébé n'est pas trop grand). Bon courage
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 22:47
[color=blue:717b85c6c1][b:717b85c6c1]coucou il existe des sièges auto de 0 à 18 kg qui s'installent dos à la route en dessous de 9 kg et qui se mettent en position allongée. le cosy est déconseillé pour plus de 2 heures. Biz[/b:717b85c6c1][/color:717b85c6c1]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.