Papa absent

Discussions

Auteur
alex8292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 16:03
salut, je suis enceinte de 9 mois de grossesse. le papa a été très ignorant durant toute la grossesse et pourtant c'est notre deuxième enfant. Quelqu'un peut me conseiller sur l'attitude à adopter avec lui pour que j'existe enfin à ses yeux.
ninoub73 1 messages
ninoub73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:17
Je peux pas te donner des conseils car je suis moi meme dans la meme situation mais c'est la premiere pour moi.. C'est pas facile et pour dire la verite ca m'enerve a un point que je sais plus trop ce que je resens pour lui. Vu que c'est notre premiere je reste pour voir apres l'accouchement mais il va falloir qu'il reflechi vraiment car je vais pas rester toute ma vie comme ca. Pour le moment je lui trouve des excuse... Il est enfant unique blah blah mais au bout d'un moment je craque.. CA SUFFIT Y'en a marre. Je suis en arret et j'aime mon boulot. Lui, il joue a la guitare et se demande meme pas si je vais bien. Rien a faire de tout ca. Je m'occupe de moi ca s'est sa devise.... Marre marre marre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.