Debut de grossesse... et pas de gros seins...

Discussions

Auteur
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:02
salut les mamans ! je suis enceinte depuis peu... et je m'inquiéte... enceinte (test positif, et demain prise de sang) avec un retard de 3 jours... je n'ai pas encore de gros seins... est ce normal ? jai deja fait une fc, et au meme moment jme souviens qu'ils avaient doublé... merci pour votre aide !
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:10
bonjour chaque grossesse et différente pour mon fils g u la poitrine gonflée avant meme le retard de régles et la je suis à presque 6 semaines d'hamenorée et ma poitrine commence juste à gonflée . alors ne t'inquiéte pas
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:54
bah vu qu'on li partout que dès qu'on est enceinte, les seins se preparent à lallaitement...et quand je regarde les miens... je pleurs ! :wink: vous me rassurer les nenettes ! merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.