Help

Discussions

Auteur
jude44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 10:45
Bonjour les filles je suis toujours dans l'attente qu'un BB soit dans mon ventre ! Je me permet de venir vous voir vous les futures mamans car j'ai besoin de vos lumieres ! Je voudrai savoir si vous avez eu au debut d votre grossesse ce symptome : - sensation bizar au niveau du ventre comme pour une infection urinaire mais qui en es pas une car je bois 1 a 2 litre d'eau par jour et mes urines sont limpides , tres claires... Pas de brulure egalement J'ai ovulé à J21 je suis aujourd'hui à J35 et toujours pas de regles en vue, cela fait 3 jours que ma temp est à 37° !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 10:51
le meilleur moyen de savoir si tu fais une infection urinaire est de le faire tester par labo car moi je n'ai aucun symptomes seul un mal de dos et mal au ventre comme si j'etais indisposée ne te fie pas aux symptomes je te souhaite d'etre enceinte le plus vite possible
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 10:54
[quote:c52cbc1892="jude44"]Bonjour les filles je suis toujours dans l'attente qu'un BB soit dans mon ventre ! Je me permet de venir vous voir vous les futures mamans car j'ai besoin de vos lumieres ! Je voudrai savoir si vous avez eu au debut d votre grossesse ce symptome : - sensation bizar au niveau du ventre comme pour une infection urinaire mais qui en es pas une car je bois 1 a 2 litre d'eau par jour et mes urines sont limpides , tres claires... Pas de brulure egalement J'ai ovulé à J21 je suis aujourd'hui à J35 et toujours pas de regles en vue, cela fait 3 jours que ma temp est à 37° ![/quote:c52cbc1892] Bon alors en ce qui concerne l infection urinaire, il n y a pas forcement de symptomes (crois moi j en suis à 5 ou 6 depuis le début de ma grossesse et à part l analyse d'urine, rien ne me le laissait prévoir...) En ce qui concerne les symptomes, moi c'était les nausées le matin en me levant (mais sans vomissement la plupart du temps), une énorme fatigue et les premiers temps l'impression que mes règles allaient débarquer... Pour la température je ne sais pas, je ne l ai jamais prise... Sinon, tu peux faire un test ou une prise de sang et tu seras fixée! :) Je te souhaite un beau ++! Cat
jude44 7 messages
jude44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 10:59
En fait je n'ai pas d'infection urinaire le medecin a verifier par bandelette le semaine derniere mais c la m^me sensation ! Hier matin j'ai eu des douleurs calmes aux ovaires comme cela me fait pour l'arrivée des regles mais en general elles sont là une heure apres et la aujourd'hui toujours rien, c paut être bon signe ! De toute facon si demain toujours pas de regles, j'airai faire une PDS car cela sera J36 avec ovul à J21 sachant que mon cycle le plus long jus k maintenant etait de 33 jours. En essai depuis novembre 2006.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 14:50
Au début de ma grossesse, j'avais des douleurs de règles et des envies de faire pipi tout le temps exactement comme une infection urinaire. J'espère que c'est une signe annonciateur d'une bonne nouvelle pour toi ! Sinon je te souhaite un +++ pour très très vite ! Gros bizz !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.