Posté le : 24-06-2007 à 15:32
:D :D :D :D
Bon alors t'as choisi quoi en zic finalement ???
Moi j'attends encore celles de mon mari :lol: Il devrait me donner sa liste ce soir et on comparera avec la mienne et on pourra enfin terminer nos choix et tout graver sur CD, il est temps quand même ! :roll:
Allez, bizz à toi et ta tit'puce !!![/color][/quote]
Alors vu que mon DVD dure 10 min, ça fait finalement le tps de 3 chansons : you are so beautiful to me, Je serai là et La bienvenue
C'était vraiment super! J'avais un peu le trac mais franchement j'espère que la personne qui te la fera sera aussi géniale que celle que nous avons eu, elle a bien fait durer l'écho et j'ai mm eu plus d'explication sur certaines petites choses qu'avec mon gygy
Les photos qu'elle a sélectionné sont vraiment bien
Je sais pas pur toi comt ça se passera mais moi le dvd commence par une écho 2D ou elle nous fait voir sa tete, nez, coeur, estomac, vessie, colone, fémur et sa tite pepette :oops: (donc j'ai eu confirmation)
ensuite elle passe au 4D mais uniquement pour son visage car elle doit sélectionner une partie de son corps elle la fait plusieurs fois à différents moments car elle bougeait pas mal, elle a donc dit qu'elle avait de bonnes joues (elle doit tenir ça de moi :lol: ), on l'a vu bcp bouger sa petite bouche et surtt ses petits bras qu'elle met devt sa figure et surtt à son front comme tu le vois sur la foto, elle fait sa Penseuse de Rodin lol
Moi je trouve que perso oui tu vois un peu les traits du bout de chou mais je ne me la projete pas plus pour la naissance, c'était juste magik de la voir bouger
et ben tu vois tu en es au mm point que moi avec la musik, je l'avais gravé à la dernière minute aussi :wink:
allez profite bien de demain (pr moi c sullivan moins drole berkkkkkkk)
et mets moi vite les fotos
bizz