Creme pour le change

Discussions

Auteur
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 16:09
Depuis deux jours, Eloi a les fesses irritées (j'ai tardé un peu à le changer à un moment où la couche était pleine! OUPS!) J'ai mis de la crème Eryplast mais ça ne passe pas. mes filles n'ont jamais eu ce genre de problème... Que me conseillez-vous? Quelle crème utilisez-vous? Merci de vos conseils Anne
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 16:17
pour l instant j ai jamais eu ce probleme, souvent aprés l avoir nettoyé je lui passe du liniment en lui massant un peu les fesses. sinon je sais que ma soeur pour sa petite de 2 ans utilisé Mytosil vendue en pharmacie et apparement c est trés bien. il y a une autre creme pas trés cher et qui marche bien mais désolé je me rappel plus son nom :( . le mieux c est peut etre d aller a la pharmacie.
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 16:49
bonjour moi je suis enceinte je rentre dans ma 8ieme semaine j'ai deja 2enfants et pour les deux j'ai du faire l'ammiocinthese ses un geste tres simple pas douloureu mais ses tres strecent il te preleve du lliquide amiotique avec une seringue qu'il plante dans ton ventre le geste en lui meme ne dur pas longtemp ses la preparation qui et impressionante il te sterilise a fon car sa reste malgres tous un geste chirugicale mais pourqoi dit tu que ton gineco va te demander de la faire?????? en tou cas bon courage et prend toi pas la tete ses pour le bien du bb tu sais a plus ..........
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 17:15
[quote:8154ab9c87="chabine97232"]Bonjour à toutes, j'arrive à mon 5 ème mois de grossesse et je penses que le gygy vas pas tarder à me demander si je veux faire une amiosynthèse. Je voudrais bien avoir vos conseils sur la pratique parceque je ne sais vraiment pas quoi choisir. Je ne connait personne autour de moi qui en a fait une par peur justement mais moi je voudrais mettre toutes les chances de mon côté. Help me please.. chabine[/quote:8154ab9c87] [b:8154ab9c87][i:8154ab9c87][color=violet:8154ab9c87]coucou chabine moi j'ai une amniocenthèse pour ma deuxieme grossesse,c vrai le geste et pas douleureux.mais je sais que je suis rentre a l'hopital de la mat a 9 h et je suis resorti a 14h,une fois amniocenthèse fini il te garde 2h sous monitorine voir si tu le bébé va bien. voilà et bon courage[/color:8154ab9c87][/i:8154ab9c87][/b:8154ab9c87]
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 17:50
Salut, moi j'utilise aloplastine. c'est radical. tu en mets une fois et le lendemain , tu retrouves des fesses toutes neuves !! :wink: Bizzz a toi
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 19:20
[quote:7b3b225083="minouille"]Salut, moi j'utilise aloplastine. c'est radical. tu en mets une fois et le lendemain , tu retrouves des fesses toutes neuves !! :wink: Bizzz a toi[/quote:7b3b225083] Pareil ! j'ai utilisé Aloplastine sur les fesses de ma fille : miraculeux ! :wink:
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:27
de meme pour moi g utiliqer aloplastine. Par contre mon fils lors de ces poussé dentaire il ma faire les fesse rouge meme voir à sang et le pédiatre ma prescrit un crème qui doit etre préparer en pharmacie à base de goudron sa put c infecte mais alors c génial et royal car le lendemain il n'avais plus rien.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 20:05
moi j'utilise stelactiv de mustela, mais essaye aussi de lu laisser les fesses a l'air le plus possible ds la journée, sans rien dessus comme creme
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 20:10
salut moi j'utilise bepanthene et si vraiment les fesses sont tres irritées tu peux secher les plaies avec de l'eosine ;mon petit a eu se probleme la semaine derniere et l'eosine a fait guerir en 24h!!!!apres j'ai pris le relais avec le bepanthene(j'en met un peu apres chaque change!!!)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 20:51
Coucou moi j'utilise pour ma fille du bepanthen pommade 5% ou du senophil. J'ai aussi entendu parler de l'éosine si bébé a vraiment les fesses abimées. Pour les petites filles, je trouve que le mitosyl s'est opas génial car meme après le bain ou des supers lavage, la creme reste au niveau des lèvres. Et si on fait pas gaffe cela peut massérer. bisous
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:29
Moi g lui mets chq soir au moment du dernier change de la crème mustel... pour le change, en préventif. Et pr l'instant, elle a 3 moi, elle n'a jamais eu les fesses rouges (g touche du bois!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.