Posté le : 24-06-2007 à 13:11
[quote:e2a9ec68a6="ameliesam"]bonjour, bb est conçu depuis 5semaines, et on se demande quand l'annoncer aux parents, car ça devient dur de garder le secret[/color]...on ne tient plus, même si on ne l'annocera aux copains et reste de la famille qu'après la premiere eco en aout . bref, je suis interessée d'avoir vos avis sur ce sujet delicat de " quand l'annoncer" ??? merci , amélie[/quote:e2a9ec68a6]
Nous, on a attendu 2mois et 1/2 (ça tombait en même temps que les 30 ans du papa). On a préféré attendre suite à une FC en décembre en tout début de grossesse (pas envie de devoir rappeler la famille pour leur dire "au fait, y'a plus!!")mais du coup ma mère a été vexée de na pas avoir été mise au courant avant tout le monde (ma mère a des principes un peu particuliers parfois!! :wink: ). Je ne regrette quand même pas, sur les 8 personnes de la famille directe, (2 couples grands parents + 4 futures taties), y'a bien que ma mère qui a réagit comme ça et au moins on était sûr que tout allait bien vu qu'on avait fait la 1ère écho