Semaine de grossesse, semaine d'amenorrhee???

Discussions

Auteur
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:42
J'aimerais bien pouvoir démêler les 2. J'ai un livre de lecture et je ne sais jamais a quelle semaine je dois lire(puisqu'il on 2 semaines de différence). Si mon médecin me dis 13 semaine, c'est en semaine de grossesse ou d'aménorrhée??? Ma première grossesse et je suis un peu confuse.. Annie
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:54
en generale les medecins parlent de sa. A chaque rendez vous que ce soit avec le gygy, la sage femme ou aux urgences "3 fois deja malheureusement" on m'a toujours parlé en sa. Ne t'inquiete pas, si tu as un doute quand il te parle pose lui la question, il n'y a pas de honte a nepas savoir.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:04
Les médecins et les livres parlent le plus souvent en semaine d'aménorrhées. Donc si ton médecin te dit 13 semaines ça doit être en semaine d'aménorrhées, tu ne lui as pas posé la question pour savoir ? Si tu me donnes la date de tes dernières règles, on pourra te dire ça... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.