Produit pr bebe biolane conseil

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 19:38
bonjour !!!! j'aimerais savoir si parmis vs certaine utilise ou on utilisé les produits biolane!!!! car je vs explique on ma donné un liste avec des marques de cremes lotion... le soucis c que tte les pharmacies n'on pas tte les marques afin d'évité de courrir partout je voudrais utilisé cette gamme de produit, pouvez vs me dire si elle est bien ou pas !!!! merci beaucoup
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 19:44
c'est impecc...c'est la marque qu'ils avaient à la matenité pour la naissance de ma nièce donc...!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 19:46
merci beaucoup pr ta réponse :) en plus il ne sont pas très très cher kan mm par rapport a certain!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 19:51
c'est sûr!! moi j'avais acheté ça aussi mais ma fille a une peau à tendance sèche donc sur conseil du pédiatre j'utilise un savon avène surgras...un peu plus chermais c'est en savon dur donc ça dur plus tard!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 19:53
oui en savon dur sa dur plus longtemps en tt cas j'ai noté le nom du savon on c jamais !!!!! merci
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:46
bonsoir, A la mater, on utilisait aussi biolane je trouve que c'est une bonne marque et pas très cher en plus. La gamme est très large. bonne soirée.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 09:59
Merci beaucoup pr vos réponse !!!!
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 13:59
Bonjour On m'a donné aussi cette marque à la maternité et je poursuis à la maison !!! J'utilise biolane pour corps et cheveux !! En plus ça sent super bon !! et bon rapport qualité prix ! Effectivement on ne trouve pas partout chez nous en moselle il y en a à Cora mondelange, toute la gamme !!... c'est nickel !! Bonne continuation à toutes
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 19:59
ma fille est pas mal allergique (mustela entre autre)et biloane pour elle c le top c pas tres cher, ca sent super bon, et la gamme est large bonne continuation!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:30
perso g ne l'utilise pas, mais g sais kil y en a ds les magasins auch..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.